5 jours à Cuzco, conseils pour les treks
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

départ pour voyage au Pérou dans 5 jours précise !! l'impatience est à son comble !! =) nous aurons au court de notre voyage 5 jours pleins à cuzco et j'aimerai avoir vos conseils ;) nous pensions profiter du premier jour pour faire le tour des agences et voir les treks pour 4 jours avec la vallée sacrée et le machu picchu en final. vous avez des agences à nous conseiller, ou des itinéraires pouvant être fait sans agence (pourquoi pas?) à nous proposer? voilà un peu ce que nous avions prévu : jour 1 arrivée le matin à cuzco et tour des agences jours 2 à 4 ou 5 trek dans vallée sacrée et machu picchu jour 5 fin de journée/soir bus de nuit pour lima

pensez vous que ce soit possible? bref je prends tous les conseils que vous auriez à nous donner =)

en attendant de vous lire =) bonne journée à tous !!
WI Willemspie Globetrotter ·
Me semble tres court pour Salkantay. Reste alors un des differents itineraires de Lares.(2 ou 3 jours vraiment de marche).
SI Sideshow Regular ·
Perso je trouve dommage de s'embarquer dans un trek et passer à côté de Cusco, Maras, Moray et Ollantaytambo. Il vous faudrait 2-3 jours de plus idéalement.
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com

Similar discussions

You might also like