500 euros par nuit pour dormir dans un hostel à Séville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
J'ai trouvé le prix de 500 euros pour deux personnes par nuit en cherchant un logement à Séville. ok, c'est pendant la Semaine Sainte ( 29 mars au 5 avril) Franchement, je trouve totalement indécent d'afficher des prix pareilles pour une auberge de Jeunesse. Encore une fois le touriste est pris pour un pigeon. ou une vache à lait.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
RE Reneerachel Veteran ·
des liens ?? source de ces info !!
DI Didierswiss Veteran ·
Je ne sais où et comment vous avez fait votre recherche... Mais en allant sur TripAdvisor et en mettant au bol des dates durant votre semaine (dans mon exemple deux nuits du 31 mars au 2 avril) les meilleurs hôtels ***** de Séville sont entre 300 et 450 €uros... et les moins chers aux environs de 50 à 80 €uros...

Donc il y a un bug quelque part... 🤪
FD FDB Globetrotter ·
Encore une fois le touriste est pris pour un pigeon. ou une vache à lait.

Personne ne les oblige à réserver à un tel prix... 😉
Faby
SU Suizo75 Veteran ·
j'avais fait une recherche sur hostelworld pour une chambre double. et j'étais tomber sur ce prix hallucinant.

je regarde maintenant les prix et ils ont l'air d'être plus corrects. On dirait qu'il faut acheter à la dernière minute. les prix fluctuent en fonction du remplissage des hostels.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour,

les prix augmentent jusqu'à Pâques.

A Séville, je viens de voir un bon hôtel à 60€ la double le 30 mars, à 75€ le 1er avril; après c'est complet.
Jean-Luc
HA Hannahannah Globetrotter ·
La semaine sainte est considérée comme haute saison au niveau des prix hôteliers en Espagne .

500€ ....😕 ce serait bien d'avoir le lien . Mais je ne m'étonne plus de rien après avoir vu dans le genre une suit sous bivouac (tout confort) dans le désert marocain à plus de 600€ 🏴‍☠️ .

Une façon d’écrémer la clientèle sans doute ?

Hannah
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like