6 jours autour de Los Angeles: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Mon mari et moi faisons une escale de 6 jours à LA avant Tahiti. Apparemment partir à Las Vegas ou San Francisco serait sans intérêt car trop court...

Que pensez-vous qu'on puisse faire à Los Angeles 6 jours? N'est-ce pas "trop long" pour les visites de type Universal, Warner, Hollywood Bvd, Venice Beach etc. En gros quel serait le programme idéal pour LA et sa région durant 6 jours?

Merci d'avance pour votre aide!!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Tu peux louer une voiture et aller passer une ou deux nuits au choix :

Las Vegas Palm Springs (Joshua Tree NP) Sequoia NP Death Valley

@++
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour A lire le résumé sur Los Angeles pour les 5 premiers jours http://voyageforum.com/discussion/road-trip-ouest-americain-coup-coeur-los-angeles-d6699848/ Très bien écrit et détaillé Bonne prepa.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
TO Tomoka Regular ·
Bonjour, tu aurais dû mentionner ton autre post, Itat aurait su que tu ne voulais pas sortir de L.A, car apparemment il n'a pas bien lu ton message 😏

Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, beaucoup de choses à faire à L.A, en vrac, Musée d'art contemporain, Chinatown, Studios Universal, Beverly Hills, Hollywood, Venice Beach etc...

La ville est immense, nous avions une voiture, je ne sais donc pas s'il est facile de se déplacer en bus ou autres moyens de transport.
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
IT Itat Globetrotter ·
Bonjour, tu aurais dû mentionner ton autre post, Itat aurait su que tu ne voulais pas sortir de L.A, car apparemment il n'a pas bien lu ton message 😏

Il est vraiment dommage de passer 6 jours dans cette région du monde et de ne faire que Los Angeles 🤪 alors que le meilleur se situe à côté, dans les grands espaces et les parcs nationaux.

Il est tout à fait raisonnable de conseiller de passer 1 ou 2 nuits "autre part" et de ne revenir à Los Angeles que la veille du vol retour.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je devine que vous n'habiterez pas trop en périphérie alors vous pourriez découvrir plusieurs coins par des visites guidées à pieds.

Vous n'avez qu'à taper Walking tours et vous saurez tout.

Nous n'avons jamais regretté la découverte du Downtown proposée par un de ces tours.

Vous pourrez vous déplacer facilement en métro pour aller un peu plus loin, découvrir Pasadena par exemple.
CA Cacaolait ·
En effet, c'est vrai c'est dommage Itat...c'est pour cela que nous avons changé d'itinéraire pour n'y rester finalement qu'un jour...nous y reviendrons plus tard pour y rester plus longtemps et réellement profiter de la région.

Seulement, j'ai le même problème, nous arrivons à l'aéroport le 6/11 au matin et repartirons le 7/11 à 23h55... Dans l'idéal, je souhaiterais prendre un hôtel prêt de l'aéroport et faire la visite des hauts spot de la ville l'après-midi/soir du 6/11 (Hollywood Bvd, Chinese theatre, walk of fame etc.). Le 7/11 passer la journée à Universal Studios (pass FOL pour perdre le moins de temps possible...en plus période Halloween non?) et en fin de journée 18h/19h me rendre à l'aéroport pour mon vol (faut y être au moins 2h avant).

Penses-tu que ce programme est possible en tenant compte des embouteillages etc. ? Merci beaucoup!!
IT Itat Globetrotter ·
Oui, pas de soucis !

Similar discussions

You might also like