6 mois en Asie du Sud-Est: endroits à privilégier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Avec mon ami, nous partons pour 6 mois en sac à dos en Asie du sud est en janvier prochain. 😉

Nous avons décidé d'aller en Birmanie (Myanmar), Thaïlande, Laos, Cambodge, Indonésie. (et peut-être Vietnam..c'est à côté). Nous pensions voyager dans ces pays dans cet ordre là...à voir si c'est une bonne idée...

Nous ne voulons pas décider par avance de tout notre itinéraire et laisser une grande part à l'imprévu; mais avoir quand même des idées, savoir quels endroits nous voulons privilégier. 😛

Avez-vous des conseils à nous donner ? Des régions à privilégier ? Des activités sympas à découvrir ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Et un grand merci à tous ceux qui nous ont déjà permis d'avancer sur ce forum

Marjorie 🙂
MA Marielised ·
Bonjour ! Vous allez trouver pas mal de réponse concernant votre trip ici ;) Quand je suis partie faire un trip avec une amie nous nous sommes beaucoup aides de guide (routard, lonely planet, forum sur internet) mas je vous conseille aussi eoasia un site pratique qui va vous permettre de trouver des bons plans dans l'Asie du Sud Est en général.

Good trip ;)
TH Thomaspge ·
Je confirme le site eoasia peut t'aider ils ont un blog http://blog.eoasia.com/ avec des articles par destinations, on a testé pour vous, travel stories, top sélection etc c'est pas mal pour faire un choix (il y a beaucoup trop a faire)

Similar discussions

You might also like