6 mois en Thaïlande, visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour voila je vais partir 6 mois en thailande je compte faire un visa simple entrée a paris et faire 2 mois sur place puis prolonger d'un mois dans un bureau d'immigration ensuite aller au laos deux jours refaire une demande de visa a Vientiane pour faire une demande d'un visa simple entrée pour ensuite rentrée de nouveau en Thaïlande et y rester encore 3 mois la question que je me pose c'est est-ce que je pourrais entrée de nouveau en thailande après seulement deux jours car d'après se que j'ai pu voir qu'il fallait attendre 3 mois pour pouvoir de nouveau faire une demande de visa pour la thailande. kop kun k'rap
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

pour la deuxième entrée, il ne devrait pas avoir de problèmes puisque vous aurez à nouveau un visa TR60... Ce qui m'inquiète, c'est le prolongement de 30 jours à l'immigration pour le second visa... D'après ce que j'avais pu comprendre, qu'on avait le droit à qu'une seule extension de visa par année civile... J'ose espérer que j'ai mal compris... (mais personne jusqu'à maintenant a pu confirmer ou infirmer cela sur ce forum)

Cordialement.
RA Raffeur ·
maintenant je suis moins inquiet je suis un habitué de la Thaïlande et vue qu'il change tous le temps les formalités administratives je me tiens informer merci 🙂
FA Fastkoala Globetrotter ·
aujourd'hui dans une agence de BKK je me suis renseigné, donc pour avoir un visa de 3 mois il faut se rendre au Laos, rester 3j au Laos, puis revenir en Thailande. alors vous pouvez avoir le visa de 3 mois.

pour les visas de longues durées (1 an par exemple) faut voir directement avec l'ambassade de Thailande en France
RA Raffeur ·
En faite ça n'a pas vraiment changer faut juste rester 2 jours au laos pour faire la demande de visa et ensuite rentrer en Thaïlande. Merci pour c'est info vue que chasue ambassade ne dis pas la même chose merci pour c'est précieux renseignements

Similar discussions

You might also like