6 nuits à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir , je ne sais pas dans quelle rubrique poster ce que je ressent , je vous explique je suis censé partir à New York a partir du 18 Mars pour 6nuits , mais voilà le temps est passé , j'ai eu quelques soucis perso rien de méchant , , j'avais fait une pré réservation d'un hôtel a Upper Side sur le site booking , j'ai jusqu' 3 jours avant l'annulation , par contre j'ai toujours pas mon vol , je dois partir seul un ami semble intéressé bref le temps avance et j'ai vraiment l'impression de n'être pas prêt , j'ai rien planifié , j'aurais besoin de refaire le point sur ce que je ne dois pas oublier avant de partir , est ce la crainte de partir seul , pourtant l'envie est bien là , il faut que je refasse le côut du budget sur place , transport aéroport logement , nourriture , en plus de ça cette année New York semble hyper froid est ce que je vais pas avoir de la neige encore en Mars ? visite , bref si vous avez la sympathie de vouloir m'aidez me conseillé , j'avais une question concernant une sortie nocturne en clubing à New York , je parle pas d'une sortie organisé à touriste mais un lieu sympa branché accessible si quelqu'un a déjà fait . Merci à vous la communauté.
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour Loic,

Je ne comprends pas quelles sont tes questions? tu veux qu'on t'aide pour le vol? te faire ton planning?

Tu as déjà 5 conversations que tu as toi même démarré, pourquoi en créer une nouvelle?

Similar discussions

You might also like