6 nuits à New York
by Louis20
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir , je ne sais pas dans quelle rubrique poster ce que je ressent , je vous explique je suis censé partir à New York
a partir du 18 Mars pour 6nuits , mais voilà le temps est passé , j'ai eu quelques soucis perso rien de méchant , , j'avais fait une pré réservation d'un hôtel a Upper Side sur le site booking , j'ai jusqu' 3 jours avant l'annulation , par contre j'ai toujours pas mon vol , je dois partir seul un ami semble intéressé bref le temps avance et j'ai vraiment l'impression de n'être pas prêt , j'ai rien planifié , j'aurais besoin de refaire le point sur ce que je ne dois pas oublier avant de partir , est ce la crainte de partir seul , pourtant l'envie est bien là , il faut que je refasse le côut du budget sur place , transport aéroport logement , nourriture ,
en plus de ça cette année New York semble hyper froid est ce que je vais pas avoir de la neige encore en Mars ?
visite , bref si vous avez la sympathie de vouloir m'aidez me conseillé , j'avais une question concernant une sortie nocturne
en clubing à New York , je parle pas d'une sortie organisé à touriste mais un lieu sympa branché accessible si quelqu'un a déjà fait .
Merci à vous la communauté.
Bonjour Loic,
Je ne comprends pas quelles sont tes questions? tu veux qu'on t'aide pour le vol? te faire ton planning?
Tu as déjà 5 conversations que tu as toi même démarré, pourquoi en créer une nouvelle?
Je ne comprends pas quelles sont tes questions? tu veux qu'on t'aide pour le vol? te faire ton planning?
Tu as déjà 5 conversations que tu as toi même démarré, pourquoi en créer une nouvelle?
Log in first, then come back to this page.









