7 jours dans la mer d'Andaman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonsoir,

Nous partons bientôt en Thaïlande ou nous allons passer quelques jours dans la mer d'Andaman. Afin de visiter le Sud, nous arriverons à Krabi le 26/03 au matin, pour repartir le 01/04 vers 19H de l'aéroport de Hat Yai. L'idée est de vraiment descendre dans le Sud.

Notre idée est de passer une journée à Krabi, 2 jours à Koh Lanta (pour le snorkeling en autre) mais ensuite, les informations sont plus pauvre (et tant mieux !)

Nous avons repéré les lieux suivants :

Koh Ngai pour le côté randonnée Koh Sukorn et koh lao liang qui semble jolie la parc national de Tarutao et Ko Adang pour le côté peu touristique.

Connaissez-vous ces différents coins ? Est ce que cela vous semble être de bon choix ? Bien entendu, nous devrons choisir parmi tout cela donc votre avis nous intéresse !

D'autre part, est ce que vous avez des infos sur le transport pour se rendre vers l'aéroport de Hat Yai de Tarutato par exemple ?

Merci pour vos avis.

David
DM Dmasse86 ·
Bonjour,

Personne n'a d'information sur ces petites et belles îles ? Quelques conseils ?

David
MI Mickely Regular ·
Bonjour David. Je vois que vous aviez prévu d'aller de Krabi à Koh Lanta et de Koh Lanta à Koh Ngai, et c'est aussi ces destinations ou nous avons réservées: à Krabi (ville) avez vous fait le trajet en mini van? si oui, va t'il jusqu'au sud de Lanta? ou faut'il prendre le mini van sans retourner à l'aéroport? Un autre problème: de Koh Lanta à Koh Ngai je trouve des bateaux qui vont à Koh Jum, Koh Phi Phi et Railay mais rien pour Koh Ngai ! comment avez vous fait pour vous y rendre? Merci infiniment pour votre aide. Bonne journée.
Michèle
OC OCdz31 Regular ·
Bonjour Michéle, J'ai déjà ce parcours en 2014.

Krabi - Koh lanta mini van jusqu'à Saladan pier, puis prendre un taxi pour ce rendre au sud de lanta.

Koh Lanta - Koh ngai: en ferry (j'ai fait le trajet Ngai / lanta).

Similar discussions

You might also like