Maroc Telecom vous informe que les téléphones Fixe et Mobile connaîtront un changement de numérotation à partir du 07 mars 2009.
Cette nouvelle numérotation à dix chiffres, s’inscrit dans le cadre du nouveau plan de numérotation national (1), décidé par l’ANRT et qui s’imposera tous les opérateurs Télécom.
1- Pour les numéros Fixe, insérer le chiffre 5après le zéro. Ainsi : 023 65 55 55 devient 0523 65 55 55
2- Pour les numéros Mobile, insérer le chiffre 6 après le zéro. Ainsi : 011 85 60 60 devient 0611 85 60 60
3- Pour les numéros Fixe non géographiques commençant par 08, insérer le chiffre 0 après le 08. Ainsi : 0810 2 54 54 devient 08010 2 54 54
4- Pour les numéros Fixe non géographiques commençant par 09Z (avec Z=0 ou 2), insérer le chiffre 8 avant le chiffre 9. Ainsi: 0906 5 57 20 devient 08906 5 57 20
Bonjour JC,
Après coup, effectivement, je retrouve cette info dans plusieurs endroits. Merci.
Je suis nouveau sur le Forum et c'est encore assez difficile de m'y retrouver...mais j'aime bien chercher...
Quoi qu'il en soit, on va quand même s'amuser à pianoter sur nos portables ... et je suis certain de me planter une ou deux fois dans les changements de numéros...On va encore bien se marrer !🤪
Bonne nuit !
Si je savais tout, je ne serais pas là.
Au Maroc tu trouves tout ce que tu veux !! Meme ce que tu veux pas !!
Help à tous les VF. Je n'arrive pas à joindre le club de tennis à Oaulidia qui propose un bon hébergement, je fais pourtant la nouvelle numérotation mais ça ne…
Je voudrais avoir le numero de telephone de l hotel cecil djamaa el fna a marrakech et puis savoir si la premiere quinzaine d octobre serai une periode sans…
Je vais cet été dans une association avec des jeunes. Ils demandent le numéro de passport de chaque participant. Est normal? Apparement c'est pour les…
J'aimerais savoir quelle serait la meilleure solution pour moi. En lisant les différentes conversations, j'ai pu m'apercevoir que ce qui serait le plus…
Je viens de contacter par mail la propriétaire d'un riad d'une grande ville marocaine pour réserver une chambre d'hote. Elle me demande mon numero de carte…