8 jours en Irlande: circuit nord ou Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaite aller pour un premier séjour en Irlande début mai , j'hésite sur le circuit à choisir , le sud ou le nord , le sud + le nord ? Quels sont les incontournables ? Je pense prendre un circuit location de voiture + hébergement ( B&B de préférence) , si vous avez une agence à me conseiller , ca serait super.

Merci par avance de vos réponses,
CA Capiste Veteran ·
La région du sud ouest est superbe.Il ne faut pas hésiter à prendre les toutes petites routes et tabler sur 100/120 kms/jr si on veut vraiment profiter du pays.Il y a des B§B partout.J'ai loué une voiture une fois en direct chez DOOLEY, une autre fois par autoescape chez Payless, aucun problème.Passer par Carigami a l'air pas mal.
LI Liloo3434 ·
Merci beaucoup pour la reponse , si vous avez des B&B à me conseiller je suis preneuse. Pour info, concernant carigami j'ai lu de mauvais avis qui ne me mettent pas en confiance.
VI Virginie3478 ·
Bonjour

Pour nous, c'est le sud ouest début juillet. On arrive à Rosslare.

On a pris des bb vers ballycotton, kenmare et ballyheigue.

Quel est votre budget par nuit ?

Bonne recherche
LI Liloo3434 ·
Bonjour Virginie, Désolée de ma réponse tardive , je vois que vous avez déjà bien organisé votre voyage , pour 8 jours dans le sud ouest avec une arrivée et un départ à Dublin , que me conseilleriez vous comme villes étapes, y a t il des endroits stratégiques où l'on peut rester deux nuits.

Par avance merci beaucoup de vos conseils. Bonne soirée , Sandrine

Similar discussions

You might also like