9 jours entre Londres et Edimbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Je viens vers vous car je commence à élaborer un voyage avec ma famille (2 enfants) pour le début août prochain et le Royaume Uni fait partie des mes choix.

Je pensais prendre un vol sec pour Édimbourg et retour depuis Londres, je pensais faire le trajet entre ces deux villes en voiture de location ou éventuellement en train sur certains secteurs.

Ma première idée est de passer par les lieux sivant: - Edimbourg - Alnwick Castle - Blackpool - Liverpool - Coneay - Snowdonia National Park - Warwick - Stonehenge - Londre

Voilà pour la première ébauche, je suis bien sûre à l'écoute de vos remarques et conseil sur éventuellement d'autre lieu ou d'autre itinéraire.

Merci d'avance.
Trilu
SY SylvainP6 Regular ·
Bonjour Patrick,

Vous ne parlez pas de vos goûts et envies, alors c'est un peu difficile de vous conseiller.

Je ne vais pas vous dire que Blackpool est totalement sans intérêt, mais Warwick est encore moins invitante selon moi. Selon les goûts de chacun, York, Oxford et Bath sont des destinations plus intéressantes.

Alnwick Castle est une très bonne idée. Dans cette région (Northumberland) il y a plusieurs châteaux intéressants dont Bamburgh, il y a aussi Cragside que nous avons bien aimé.

Donnez-nous une idée de vos motivations et intérêts et le VFistes vous donnerons surement plus de conseils.

Sylvain
TR Trilu Regular ·
Merci pour votre réponse, effectivement mon message était un peu vague, voici donc mes centres d'intérêt.

Nous voyageons avec des enfants de 7 et 10 ans, donc il faut un peu les occuper... Nous aimons bien la nature, village ancien, landes verdoyante, balade en bateau, pêche, balade à cheval, etc... Nous aimons également visiter les villes, monuments, châteaux. Si il y a des parcs d'attractions qui en valent la peine peut-être, lieu insolites pour dormir ou à visiter. J'aimerais bien entendu choisir l'itinéraire ou les paysages sont les plus beaux...

Voilà j'espère avoir été un peu plus précis.
Trilu
LA Laure6986 Veteran ·
Je ne connais pas assez l'Angleterre pour vous conseiller, à part que Lake District est un très beau coin de nature. Par contre vu ce que vous cherchez, l'Écosse à elle seule pourrait vous offrir tout ça. Si vous voulez absolument faire Londres, vous pouvez faire une boucle en Écosse et prendre le train pour faire Edimbourg - Londres. Après si vous tenez à faire l'Angleterre c'est différent et là je laisse les autres répondre.

Pour Edimbourg en tout cas il y a plein de choses pour les enfants. À côté du château, faites la Camera Obscura, grimpez Arthur's seat, faites le National Museum of Scotland, allez à Craigmillar Castle, Rosslyn chapel et balladez vous autour en forêt, le zoo, Cramond island etc. C'est une ville très familiale.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
TR Trilu Regular ·
Merci pour vos informations c'est déjà un bon début.

Existe t'il une solution de voyage en train ? un abonnement pour une semaine ou quelque chose comme ça ? Le train me semble assez chère tout de même
Trilu
LA Laure6986 Veteran ·
Pour le train entre Edimbourg et Londres il y a plusieurs compagnies donc il faut comparer les prix en prenant ses billets à l'avance c'est moins cher. Il y a le bus aussi mais beaucoup moins comfortable (mais pas cher du tout). Sinon l'avion reste une option, on trouve des vols vraiment pas chers.

Le train comme tout le reste est relativement cher au UK. À plusieurs il vaut mieux louer une voiture pour se balader que de prendre le train. Le train vaut le coup pour les longs trajets sinon prenez les bus (megabus ou city link)
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650

Similar discussions

You might also like