92 jours à partir de la Thaïlande puis Cambodge et Vietnam: visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
J'ai un doute. Mon avion pars le 1er décembre 2010( simulation). J'arrive en Thailande, donc visa d'un mois accordé. Je reste 2 semaines je pense. Ensuite je me rend au Cambodge aux postes frontière afin d'obtenir un visa de 30jours à 20$ et visiter le pays pendant 2 ou 3 semaines.Direction le Vietnam Visa multiple entrée pour pouvoir y rester 45 jours ou plus et revenir en Thailande par un poste frontière au nord du Vietnam en traversant le Laos. Le doute est là. Si je reviens en Thailande par voie terrestre on m'accorde 15 jours de visas. Mais si non billet et du 3 mars est ce un problème pour m'autoriser l'embarquement, sachant que je dépasse les 3 mois. Plus simple puis je sortir de la Thailande et y ré-entré sans souci. Merci pour vos réponse.
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Si tu pars de Thailande avant les 15 jours de ton visa, c'est ok. Sinon il faudra sortir une nouvelle fois du royaume. Et pas de soucis pour y rentrer à nouveau. C'est à partir de 6 mois en Thailande que les choses se compliquent, quoi que, ca change tellement souvent.

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
RI Rinofaringit ·
C'est encore moi. Je viens de téléphoner à l'ambassade Vietnamienne en France. Il serait possible d'avoir son visa à l'ambassade du Cambodge pour le Vietnam. C'est à dire un visa de 1 mois (ça je la savais déjà) mais également un de 3 mois avec entrée multiple pour délais d'obtention de dix jours. Quelqu'un peut il me confirmer ça. Merci ( pourquoi parce que certainement moins cher)
RI Rinofaringit ·
Pardon. J'oublier. Merci pour ta réponse happysoul.

Similar discussions

You might also like