L'A380 de Qantas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
A380 de qantas ...livraision 19 septembre a qantas

la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
IL Iledereve Globetrotter ·
Sur quelle ligne sera-t-il mis en place et à partir de quand commercialement?
Voyager, c'est ma devise...
CH Chriswilliam Veteran ·
ils commencent un vol directe le 20 octobre Melbourne-Los Angeles, le 24 oct Sydney-Los Angeles ...

début 2009 sydney-singapour-londre ...
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
TH Thv2001be Globetrotter ·
Plus joli dehors que dedans..... (j'aim pas trop la déco vert caca d'oie).
@+ Thibaut
FÀ FàTahiti Veteran ·
quels sont leurs aménagements par rapport à SQ au niveau cabines ? mieux que SQ :j'en doute ? et par rapport à EMIRATES . QF a bien besoin de son 380 pour redorer son blason : le MONDE d'hier a fait un article sur leurs nouveaux déboires ...leurs avions agés se barrent en brioche ... le 380 fera t-il oublier les nombreux problèmes dus à des négligence et des économies de coûts.
IN Indianocean Veteran ·
Aménagement quatre classes: 1. au pont principal : quatorze suites nouvelle génération, configuration 1-1-1 et 332 économiques, configuration 3-4-3 2. au pont supérieur : 72 affaires skybed, configuration 2-2-2 et 32 premium economy, configuration 2-3-2

Les suites First sont nouveaux mais il me semble que les Skybed soient les mêmes que ceux déjà existants.

Le website de Qantas donne plus de détails avec des photos.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
AS Assimil Veteran ·
🙂

instructif ce LIEN

il suffit de cliquer sur la petite maquette de l'avion (après la petite présentation-normalement à droite de l'hôtesse de l'air) pour voir les différentes classes. @+

Similar discussions

You might also like