A380 de la Singapour Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
je part en nouvelle calédonie en février 2007, et je me demande si avec un peut de chance, l'A380 sera en service et pourquoi pas sur la ligne paris cdg/singapour. doit'on récupérer nos bagages à chaque changement d'avion.
FÀ FàTahiti Veteran ·
IL me semble que le 1er a380 de SQ sera mis en service sur SINGAPOUR LONDRES s 'ils maintiennent leurs plans ou entre SINGAPOUR et SYDNEY leur routes les plus importantes.
VA Valluc ·
salut fàtahiti, bon se n'est pas grave, à tu l'habitude de voyager, si oui faut'il récupérer nos gagages quand on change d'avion sur un même parcour.
FÀ FàTahiti Veteran ·
il y a des acoords entre cies le seul pays ou il faut recuperer sont les usa
VA Valluc ·
merci.
CH Chriswilliam Veteran ·
je comprends pas pourquoi cathay pacific ne commande pas l'A380 ...ils préfèrent peut-être le 747-8 ?? pourtant il n'aurons aucun mal a remplir l'A380 😕😕
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
RA Rains091 Veteran ·
Aucune chance je dirais meme... Ce que tu auras? Surement les tout nouveau 773ER de la compagnie, la 1ere ligne de prévu sera soit Zurich, soit CDG et sachant que SIA doit en recevoir 6 d'ici la fin de l'année, ils seront mis en service sur cette ligne normalement.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
Cathay Pacific a toujours eu une politique de voir comment allait se déroulé les choses en ne jamais se jetté sur un avion des sa sortie, tout comme British Airways.. Cathay attend surtout de voir les Yields qu'elle peut avoir sur sa ligne n'1, c'est a dire HKG-LAX, qui avait 3x/Jr assure une bonne rentabilité avec, en plus aucune concurrence, ce qui assure une rentabilité tres tres interessante.. Apres, bien sur, il y'a la fameuse ligne HKG-LHR, qui meme avec 8x/jr(4 pour Cathay) reste tres tres interessante avec un tres haut niveau de remplissage chez les Business et First.. Ils peuvent mettre ce meme avion sur les aeroports d'Asie assez saturé comme Narita, ou meme Singapour(qui commence a devenir limite), Bangkok(ou il reste maintenant 2 compagnies puisque Dragonair stoppe ses vols). Enfin Bref, il est sur que Cathay Pacific pourrait commandé 10 A380 sans aucun probleme( meme presque 20, apres cela fait beaucoup pour la compagnie). Seul le futur le dira pour une futur commande mais il ne faut pas oublié que aujourd'hui, Cathay exploite une flotte tres importante d'Airbus(26 A330, 15 A343, 3 A346 et 15 A330, 14 A320 pour Dragonair et il y'a encore au moins 5 A330 en commande) donc Cathay reste une compagnie de choix pour Airbus et l'A380! 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like