Abonnement de téléphone portable aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je pars pour un an et demi à New York et je souhaite prendre un abonnement de téléphone. J'ai essayé de chercher mais c'est un peu la jungle alors je compte plutot sur la solidarité des internautes pour m'aider. Quel est l'opérateur le plus avantageux? Pour quelle durée doit-on s'engager avec un abonnement?

Merci d'avance pour votre aide.

Edouard

PS: Pouvez-vous m'aider avec ce petit questionnaire? Merci! http://freeonlinesurveys.com/rendersurvey.asp?sid=ua41cphigvjsd4w553032
GU Guillaume69 Regular ·
j ai bien peur que ce soit aussi la jungle en arrivant ici. attend toi a payer cher ! ya 3 operateurs majeures : verizon wireless, AT&T et T-Mobile, regarde les offres sur internet. aussi il te faudra d'abord un numero de secu sociale et un compte en banque.
Guillaume
PA Pavlov ·
j'ai ouvert un compte chez T-Mobile sans numero de sécu ni compte en banque. la meilleure offre que j'ai trouvé chez eux est: 100$/1000 minutes (appel national) mais 99cts/min pour les appels vers l'europe...
CH Chat30 Regular ·
Slt, Donc je crois que le plus avantageux est d'acheter sur-place des cartes avec conection fee. 😉
SC Schawna Veteran ·
j'ai ouvert un compte chez T-Mobile sans numero de sécu ni compte en banque. la meilleure offre que j'ai trouvé chez eux est: 100$/1000 minutes (appel national) mais 99cts/min pour les appels vers l'europe...

est ce qu'il t'ont dis que quand on t'apelle tu paies aussi? car les 1000 minutes sont vite écoulé du coup. et est ce que tes communications locales sont gratuites? c'est la différence quand tu n'as pas de sécu ni compte en banque. dommage!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

Comme dit Guillaume, il y a 3 operateurs principaux et Vonage pour ta recherche il faut savoir aussi, si tu as besoin juste d'une ligne de telephone, et dans ce cas voir pour un simple cell phone ou si tu besoin egalement d'une connexion internet ...

les operateurs precites ont des offres completes, organise toi une ballade sur le Web et prend ton temps pour etudier.....😄

pour les abonnement Cell P les engagement sont pour 2 ans et si tu veut maitriser ton budget, je te conseille de commencer par un systeme de carte prepaye ou de rechargement Online, pour les 2 premiers mois ( par exemple) pour essayer de visualiser tes besoins et choisir ensuite un " plan" si besoin... tout depend si tu vis avec ton Cell coller a l'oreille ou pas 😉

et je confirme, pour une ouverture de ligne, fixe ou cell, il vaut mieux avoir numero SS et compte en banque.
Enka

Similar discussions

You might also like