Accents sur clavier anglais Qwerty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE Lepiaf Globetrotter ·
Intéressant, je note et j'essayerai lors de mon prochain voyage.
MI Michelde Veteran ·
Salut J'utilise ça depuis des années et on s'habitue assez vite à devoir souvent utiliser la barre d'espace mais j'ai encore un problème avec le ° de n° et le sigle € que je n'arrive pas à mémoriser.

Michel
BU Bulleur Regular ·
Salut J'utilise ça depuis des années et on s'habitue assez vite à devoir souvent utiliser la barre d'espace mais j'ai encore un problème avec le ° de n° et le sigle € que je n'arrive pas à mémoriser. --

Pour mon ordi il semble que je doive remettre anglais international juste avec la barre des langues en bas a droite de l'ordi a chaque connection ?
MI Michelde Veteran ·
Salut bulleur

Sur mon ordi c'est avec Vista et j'ai mis ce clavier par défaut mais pour la langue j'ai gardé le français et je n'ai pas de pb. Je pense qu'avec XP ce doit être pareil. Par contre parfois quand j'ouvre un document créé sur un autre ordi et en anglais ça me bascule vers les dicos anglais sans me demander mon avis et effectivement parfois il faut cliquer pour revenir au dico français. Le clavier lui reste toujours sur la bonne sélection.

Michel
LI Lilie82 Globetrotter ·
Encore plus simple: tu zappes les accents!😛

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !

Similar discussions

You might also like