Accès à l'aéroport de Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, bonjour, Je dois être à l'aéroport de Genève à 4h30 du matin, c à d en dehors des horaires de bus Ferney-Voltaire-Aéroport quelqu'un connait-il un moyen d'y accéder sans avoir recours à un taxi? Par ailleurs existe t-il une possibilité de stationner pour une longue période hors zone de l'aéroport? Merci d'avance de vos réponses.... s'il y en a... Bien cordialement😇
SI Sissi57 Globetrotter ·
Franchement en dehors de te faire conduire par un ami je ne vois pas d'alternative au taxi à cette heure là. Pour ce qui est du parking, l'aéroport est entouré par des voies rapides et des immeubles de bureaux, je ne vois pas de parking en surface où tu pourrais laisser ta voiture et d'où tu pourrais rejoindre ensuite l'aeroport à pied.
Je n'aurai pas le temps...
FE Fexon Globetrotter ·
Franchement en dehors de te faire conduire par un ami je ne vois pas d'alternative au taxi à cette heure là.

Moi non plus je ne vois pas d'autre solution....

Par ailleurs existe t-il une possibilité de stationner pour une longue période hors zone de l'aéroport

oui, il y a le ...mais il n'y a pas de transports publics pour vous conduire à l'aéroport pour cette heure là...

Soit dit en passant, les parkings de l'aéroport sont les parkings les moins cher pour parquer "longue durée" sur Genève... (le P51)
CE Cecil1 ·
Merci de ta réponse, A cette heure matinale il n'y a pas de bus, je dois donc effectivement me faire accompagner puisque je ne peux laisser ma voiture sur un parking... je me suis renseignée à l'OT de Ferney-Voltaire là où j'arrive, l'on m'a expliqué que les parkings longue durée (au delà d'une semaine) étaient interdits sur les communes françaises, pour apparemment ne pas faire concurrence aux parkings d'aéroports... merci aussi de ta précision concernant des parkings environnants sur la zone de l'aéroport... Bien cordialement
CE Cecil1 ·
Bonjour, merci beaucoup pour ces précisions concernant les parkings. Le (P+R)??? je n'ai pas trouvé...

le P51 effectivement, 140 € pour 2 semaines... un peu moins cher que le "clean parking" plus éloigné, mais ça représente beaucoup plus que le prix du vol en lui même...., c'est ce qui me chipotte!!!

Bien cordialement,
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour, merci beaucoup pour ces précisions concernant les parkings. Le (P+R)??? je n'ai pas trouvé...

il suffit de demander😉 >>>> P+R <<<<<
FD FDB Globetrotter ·
Tu peux aussi essayer : http://www.parking-friend.com/fr?gclid=CInw2uTFvbQCFQRc3god1HwAlQ
Faby

Similar discussions

You might also like