Accès aux auberges de jeunesse en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
je désire voyager pour la france , pour cela j'aimerai connaitre des lieux d’hébergement pas cher, notamment les auberges ou autres!!faut il avoir une carte d'adhérent ou un document similaire pour y accéder?Merci!!
FE Fexon Globetrotter ·
je désire voyager pour la france , pour cela j'aimerai connaitre des lieux d’hébergement pas cher, notamment les auberges ou autres!!faut il avoir une carte d'adhérent ou un document similaire pour y accéder?Merci!!

Bonjour,

Comme alternative aux hébergements dits "classiques" et pour "pas cher" voire gratuit, il existe le couchsurfing. Tout y est expliqué sous ce lien: >>> cliquez ici >>>

Cordialement.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Bonjour

oui, il faut être adhérent pour aller dans les auberges de jeunesse.

Voici leur site http://www.fuaj.org/

C'est étrange, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tarif pour les étrangers en France depuis moins de 12 mois. J'ai du mal à croire que les auberges de jeunesse françaises n'acceptent que les français. Peut-être peux-tu te renseigner de ce côté.

Bon voyage
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
FE Fexon Globetrotter ·
C'est étrange, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tarif pour les étrangers en France depuis moins de 12 mois. J'ai du mal à croire que les auberges de jeunesse françaises n'acceptent que les français. Peut-être peux-tu te renseigner de ce côté.

Bonjour, apparemment les étrangers s'inscrivent ici >>>cliquez ici>>> Si j'ai bien compris, la "fuaj" est membre de la "HI"

Similar discussions

You might also like