Bonjour à tou(te)s ![;)]
La question est simple :
Au volant d'un 4X4 , un européen moyennement doué avec le sable arrivera-t-il à découvrir par lui même le chemin qui l'emmènera de Foum ZGuid aux premières dunes de Chegaga ? (et en combien de temps ?)
Il ne s'agit pas de s'enfoncer dans l'erg ni de grimper sur les dunes avec le véhicule. Il s'agit juste de contempler les collines de sable et pourquoi pas se rouler dedans...
(Je n'aime pas les visites guidées...)
Merci
Original post













