Bonjour à vous,
Je pars à la Réunion pendant un mois à partir du 9 janvier. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais bon...J'ai déjà prévu de parcourir de GR R1 la première semaine. J'hésite encore entre le bivouac et les gîtes, c'est le fait de trouver une tente ou non qui tranchera, et puis il ne faut pas trop que je tarde si je veux réserver en gîte.
Notre "camp de base" se trouvera sur les hauts de Saint Denis, c'est donc de là que nous partirons pour rejoindre une étape du GR R1.
J'avais pensé commencer par Hell Bourg, mais je n'ai trouvé aucune compagnie de bus ou autre transport évidemment pas trop cher qui pourrait nous y emmener.
Avez vous une idée d'un transport pour Hell Bourg depuis Saint Denis? J'ai cherche du côté des cars jaunes, mais je n'ai rien trouvé.
Peut être l'accès à Hell Bourg est il impossible en transport en commun ? En stop à deux mecs ce serait possible ?
Ou alors il me faudrait peut être viser Cilaos comme point de départ..?
Aucune autre question ne me vient à l'esprit pour l'instant, mais ça ne devrait pas tarder...
Merci d'avance pour vos réponses...
Polo
Original post









