Accès à Ishango (Congo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Certains ont ils eu l'occasion d'aller à Ishango récemment ou pas d'ailleurs ?

Comment y accéder depuis Beni ou depuis l'Ouganda ?

Y a t il sur place des moyens de se loger et est ce toujours fonctionnel eu égard à la situation sécu dans la zone ?

Je suis certain que ce n'est pas la meilleure période actuellement mais peut-être si un jour, ça se calme, j'espère pouvoir y passer lors d'un de mes passages à Beni ou Butembo.

Merci d avance
PA Pangasou47 ·
Bonjour, je suis surpris de voir qu'on parle de ce site;j'ai habité cette région du temps de "Mobutu" et visité très souvent cette réserve.Le confort était limite.Je pense qu'on doit oublier pour quelques années cette belle région, les congolais ont d'autres problèmes à résoudre.Bien à vous michel

Similar discussions

You might also like