Accès Wi-Fi en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à toutes et tous

Je pars en Guadeloupe et loue une maison mais pas d'accès à la WIFI

Ayant un forfait 10go j'ai appelé mon opérateur pour savoir si je pouvais utiliser l'internet avec mon portable sans surcoût mais suivant les interlocuteurs les réponses se contredisent.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Si je ne peux pas utiliser mon forfait comment puis je faire pour obtenir la WIFI pour 10 jours

Merci pour votre réponse
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à toutes et tous

Je pars en Guadeloupe et loue une maison mais pas d'accès à la WIFI

Ayant un forfait 10go j'ai appelé mon opérateur pour savoir si je pouvais utiliser l'internet avec mon portable sans surcoût mais suivant les interlocuteurs les réponses se contredisent.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Si je ne peux pas utiliser mon forfait comment puis je faire pour obtenir la WIFI pour 10 jours

Merci pour votre réponse

Hello !

Hello ! Vous êtes mal barrée !! 😎

Si vous avez un forfait limité (10 GO), ce sera rapide et ensuite il y aura le surcoût. Et en illimité, cela concerne surtout le téléphone si votre opérateur vous fait bénéficier du roaming..

http://www.ariase.com/fr/news/fin-frais-roaming-europe-plus-payant-article-4947.html

Il vous reste les cafés Internet...

Bon courage.😉
VI Vietmj Regular ·
Merci pour votre réponse!

Bon ..... j'utiliserai les 10go avec par parcimonie car je n'aurai pas de surcoût et après j'irai dans les bars!

J'ai surtout besoin d'internet

Bonne soirée
FA Fanchgwada Regular ·
Chez free tu as 4mois dans les Antilles inclus dans ton forfait. Chez Orange 30 jours j’en crois Chez bouygue aussi

Chez les autres je ne sais pas. Ton opérateur doit savoir clairement sinon si lui n’en ne sait pas change d’opérateur !! Sfr ?

Bon sejour.
Fanch971
SU Suedois Globetrotter ·
Chez free tu as 4mois dans les Antilles inclus dans ton forfait. Chez Orange 30 jours j’en crois Chez bouygue aussi

Chez les autres je ne sais pas. Ton opérateur doit savoir clairement sinon si lui n’en ne sait pas change d’opérateur !! Sfr ?

Bon sejour.

Chez Free, c'est un forfait dirait-on..

https://mobile.free.fr/assistance/677.html
VI Vietmj Regular ·
Merci ! Je vais a nouveau contacter mon opérateur SFR et espère avoir une vraie ..réponse

cordialement
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Si vous avez le Power 10 Go d'SFR pas de problèmes vous disposez du téléphone, sms mms illimité en guadeloupe et de 10 Go d'internet mobile donc pour 10 jours ça devrait suffire largement pour l'internet courant 1 Go / Jour Pour 10 Go vous pouvez : 120 heures de navigation Internet, soit 4 heures par jour+ 60 heures de messagerie instantanée, soit 2 heures par jour + 450 photos partagées sur les réseaux sociaux, soit 15 par jour + 200 e-mails avec et sans pièce jointe + 15 heures de musique en streaming + 15 heures de vidéo en qualité SD + 30 applications mobiles

Bon sejour Cordialement
VI Vietmj Regular ·
Merci Merci!!! Vous êtes sûr?! C'est génial !!!🙂

Bonne journée

Cordialement
SN Snoopi78 Regular ·
Si c'est bien ce forfait : https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/detail/SFR-LTR6-POWER-10GO?withMobileSel=false&withPnmSel=true

et allez sur votre compte client SFR et vérifier votre contrat

Cdlt
VI Vietmj Regular ·
Je viens de vérifier c'est bien ce forfait !

Merci beaucoup

Cordialement

Similar discussions

You might also like