Accessoires d'occasion pour vélo sur Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je termine un périple de quelques mois à vélo entre Brésil, Bolivie et Pérou et je ne souhaite pas repartir avec tout mes équipements. Je recherche donc sur Lima, une sorte de dépôt vente d'accessoires de vélo d'occasion. Existe-t-il un lieu bien connu des voyageurs à vélo (sauf de moi-même) pour ce genre de choses dans cette immense capitale ?

Merci
CB Cbandiera Globetrotter ·
Ya ca .. mais en France au pays de cocagne aux bords du lac d’Annecy chez Mermillod !! sisi ! a voir absolument -- bonne chance et bonne route claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CR Criscat ·
Merci Cbandiera, Je préfère ramener des souvenirs du Pérou que 10 kg d'équipements de vélo qui ne vont pas me servir en France. Mais à l'occasion, si je passe par ce joli coin, je ferais un p'tit détour.
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Chrystèle,

A chercher du côté du centre historique, je ne pourrai pas te donner une adresse précise. Sinon, je te conseille de le mettre en vente sur un site très populaire au Pérou: Mercado Libre.

Bonne journée,

A bientôt,
CR Criscat ·
Merci Carole, je vais tenter ma chance !

You might also like