Warmshower à Lima

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZW
Bonjour, Après les USA et le Canada, nous arrivons à Lima le 18 août vers 13h. Quelqu'un as t'il un bon warmshower, sympa, pas trop loin de l'aéroport à nous conseiller? (par MP) Merci
PV Pvirlo Regular ·
Bonjour Patrick, il y en un très sympa sur la Caratera Central à Chaclacayo mais ce n'est pas le plus près de l'aéroport Jorge Chavez. Il m'avait gardé mon vélo et des affaires quand j'avais du rentrer précipitamment en France suite au décès de ma maman. La fin de mon année approchait, et malgré les circonstances et le fait qu'il était peu disponible à ce moment j'avais été très bien accueilli chez lui. Je viens de regarder et de voir qu'il en a pas mal sur Lima même, mais la plupart n'étaient pas inscrits à l'époque. Je retourne bientôt pédaler au Pérou. Une question si tu as accès à internet tu a en particulier accès à warmshower. Alors u ne les vois pas ? Ceci dit avec un accès lent comme on trouve parfois en Amérique latine, Warmshower doit ramer un max quand on zoome sur la carte ... Bon voyage.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org
ZW Zwoofffx Regular ·
Bien sûr je connais Warmshowers mais si je pose la question ici, c'est que très peu de Warmshower à Lima voir pas du tout n'ont de retour sur leur profile... Alors je m'interroge
CY Cyclosfamily Regular ·
Hello,

On n' a pas trouvé à Lima... on a choisi une guethouse sympa dans la quartier de Miraflores au bord du pacifique (trop froid pour se baigner !)

Pour le warmshowers, il y a Berlyn à à Ica avant Ica, très bien et sympa comme tout.

PS : on part ce matin en direction de salta 2 ou 3 jours de vélo pour rejoindre la ville depuis Juy Juy a+

Guillaume
www.par4cheminsavelo.fr Cyclofamily - cyclofamily@par4cheminsavelo.fr
ZW Zwoofffx Regular ·
Merci Guillaume, Vous avez sacrement avancés... J'ai bien relu votre passage à Lima sur votre blog avant-hier. Si par hasard tu peux me donner le nom de cette guesthouse par MP? Pour l'instant j'ai fait des demandes sur Warmshowers et Couchsurfing.. A suivre. Ça approche.
PV Pvirlo Regular ·
Bien sûr je connais Warmshowers mais si je pose la question ici, c'est que très peu de Warmshower à Lima voir pas du tout n'ont de retour sur leur profile... Alors je m'interroge

Bonjour Patrick, je viens de regarder et j'en vois plusieurs qui ont eu des retours positifs. Il y en a environs une vingtaine sur Lima et les environs mais celui qui est le plus près de l'aéroport ne donne pas beaucoup d'informations. Et puis ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de retours d'autres membres que tu ne sera pas bien reçu. Personnellement, je suis inscrit depuis 2010 (et même si j'ai été en voyage pendant un an) je n'en ai reçu que 2 couples depuis mon inscription. Et pourtant je suis proche du Canal du Midi très fréquenté par les cyclovoyageurs. J'ai eu très peu de demandes.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total http://www.grandpedaleurlibre.org

You might also like