Accompagner notre camping-car sur le bateau pour l'Afrique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour tous le monde,

j'ai besoin de votre aide, nous voudrions partir en afrique du sud avec notre camping car et l' accompagner sur le bateau, est ce que quelqu'un a deja fait ce voyage car les renseignements sont maigres tres maigres. le depart peut se faire de n'inporte quel port européen si vous avez une idée de prix ou l'adresse d'un transitaire ce serait le nirvana.

merci a tous et comme dit un compagnon de voyage que nous avons laisse au senegal l'espoir meurt en dernier.

gabrielle😏
v23b
ES Espacla Veteran ·
Salut,

Catalina cargo conseil (sur Google) qui propose pas mal de voyage en bateau. Avec la compagnie Grimaldi, il y du fret vers l'Afrique il faut se renseigner avec eux. Apparemment c'est possible jusque Dakar, après....?

Tchao

Pascal

http://espacla.chez-alice.fr
Espacla
CO Coucoufamily ·
Bonjour,

nous partons avec notre camping car direction l'amérique du sud par la société Grimaldi. Peut-être a -t-elle d'autres destinations? bonne recherche
Jacky and Co
AN Anautica ·
Nous avons utilise Hual devenu Hoegh pour l Afrique du Sud ( c etait au depart du Togo) Pour Hoegh http://www.hoegh.com/...oducts_and_services/ avec la carte mondiale des bateaux

En 2001, du Havre en France, nous avons egalement utilise les services de UTI pour notre 4x4 en container vers Le Cap en Afrique du Sud, et retour, sans probleme.

Pour voyager avec les bateaux je ne sais pas. Mais c est plus cher que l avion je crois.

A bientot sur les routes !

Andre www.anautica.com
VA Vagabond23 Regular ·
salut merci de ta reponse j' ai lu que grimaldi descend jusqu'a cotonou donc a suivre merci g.
v23b
VA Vagabond23 Regular ·
salut

merci de ta reponse, en effet il y a un bateau pour le Benin avec grimaldi après je crois qu'il faut changer de bateau pour l' afrique du sud

ne lachons pas l'affaire, et cherchons un bateau direct si possible merci

a bientot gabrielle vagabond 23
v23b
VA Vagabond23 Regular ·
bonjour a tous🙁 apres 1 mois de recherche je n'ai toujours pas de solution a mon problème c'est a dire trouvez bateau cargo roro pour voyage afrique du sud ville d'arrivée indiférente nous aimerions embarquer notre camping car sur le bateau et voyager avec lui le départ peut se faire de n'importe quel port européen nous avons lance plusieurs recherches et toutes ont finies dans une impasse totale. alors je compte un peu sur vous et vous remercie pour tous les tuyaux eventuels.

a+ vagabond 23😏
v23b
SO Soliles ·
Bonjour. Avons mis notre camping car sur un ro-ro à Anvers pour Durban, mais n'accompagnons pas le véhicule. Si vous êtes intéressé veuillez svp me contacter. Cordialement. Ai déjà répondu à la question dans un fil sur l' Afrique du Sud rubrique sécurité suite aux derniers évènements en AS.
SE Selen ·
Bonjour,

L'été prochain (juil 2012), nous souhaitons découvrir en camping car l'afrique du Sud.

Aussi, pouvez-vous nous préciser avec quelle compagnie maritime votre camping car a fait la travarsée?

Votre séjour en 2008 s'est-il bien passé?

Merci pour vos bons conseils.

Cordialement

Hervé et Corinne

Similar discussions

You might also like