Accoucher et s'expatrier au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous.

J’attend aujourd’hui un enfant de mon conjoint qui est Chilien.

Nous sommes actuellement en France (pour sa part uniquement avec un visa touriste de 3mois). Depuis l’heureuse nouvelle nous avons décidé de s’installer au Chili pour élever notre enfant.

Alors beaucoup de questions me viennent à l’esprit concernant mes conditions d’entrée dans le pays et sur cet accouchement à l’étranger.

Le projet mariage est dans notre esprit mais ce n’est pas notre priorité. Savez vous quelles solutions peuvent s’offrir à moi pour pouvoir m’expatrier au Chili ?

Et si certaines d’entre vous on déjà eu l’expérience d’un accouchement au Chili je serais rassurée d’entendre vos expériences !!

Merci d’avance
MI Midounette69 Veteran ·
Hello je dirai d’ordre général que mariée serait petet plus simple. Quant à l’accouchement toutes les femmes là bas accouchent. Ta seule inquiétude serait petet d’etre Rassurée si un problème survenait.
SH Shatnabn ·
Merci pour ta réponse. En effet je me doute que les femmes accouchent bien la bas ! Mes questions sont plus autour des frais médicaux n’étant pas de nationalité Chilienne. En effet la réponse à toute mes inquiétudes est certainement le mariage.

Merci d’avance d’avoir pris le temps de me répondre.

Similar discussions

You might also like