Bonjour je voualis savoir s'il existait en guyane un accrobranche ou un truc dans le genre qui permette une decouverte des arbres par en haut.
Merci
Original post
Merci pour vos réponses
by Homerou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Guyane, seuleFR
L'Amazonie en photosFR
L'Uruguay, pourquoi pas?FR
Some trips are born twice - Peru April - May 2025
Cinq semaines en bus en ColombieFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
From Caño Cristales to Tayrona Park
L'Équateur en trainFR
Northern Chile, Andean impressions.
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Entre Argentine et BolivieFR