Bonjour à tous,
Franco-marocaine (MRE), je souhaite investir dans un appartement à Agadir afin de le louer.
N'étant pas une spécialiste de l'immobilier marocain je me pose beaucoup de questions. J'ai donc besoin d'aide et d'informations pour faciliter mon accession.
Dans un premier temps je me demande si c'est rentable ou si cela est risqué, quels sont les quartiers d'Agadir ou je pourrais louer facilement le bien, si il faut passer par une agence, quels sont les frais à prévoir ( notaires...?), comment faire gérer le bien sur place pour de la location saisonnière et quel type de crédit faire ( j'ai cru comprendre qu'il était préférable d'emprunter au Maroc)?
Si vous avez des réponses, n'hésitez pas ;)
Merci
Original post










