Recherche achat d'appartement/maison dans la région d'Oujda (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour, je cherche à acheter un appart dans la région de Oujda, Saidia, Berkane. Je viens fin juin dans la région, si vous pouvez m'aider à organiser mes recherches ce serait sympa.

merci agence s'abstenir
SMILY67
MM Mmoha ·
bjr smily j ai lu votre msg .pour ton achat d apart.ca depond de l region que tu veux y installer .le prix est eleve cette annee (entre 50 et 70 millions de centimes maroccain environ 50000 et 60000 euros.)pour les apart de luxe .aussi il y a logement social(economique)qui es moin que cela ..tu me cotacte en msg prive pour plus de details cdt
FL Flilis ·
bonjour

je souhaiterais vendre ma maison, raison personnelle, ca me fait mal au coeur mais jai pas le choix, elle est a saidia dans le complexe ennahda , cest une jolie petite maison, elel fait 70 m2 et cest dans une residence privee avec un gardien, si vous souhaiter la louer c est tres interessant l ete , vous pouvez facilement la louer a 50 euros voir 60 euros par nuit l ete, elle est a 5 minutes de la plage,

il ya 1 cuisine equipee, salon equipee 3 chambres , 1 avec un lit et penderie, 1 avec 3 sadaris et 1 autre vide 2 douches 2 toilettes, 1 hall

la maison est vendu avec les meubles

le prix est de 120 000€ si cela vous interesse je vous enverrai des photos
FR Freedom671 ·
merci c trop cher pour moi

merci
SMILY67
AN Ant18 ·
bonjour appellez moi au 0689144304 etant né a oujda j'ai gardé un ami qui pourait vous aider. cordialement ant18
TA Tafakara Globetrotter ·
elel fait 70 m2[...]le prix est de 120 000€

Saperlipopette! Cela fait 18857 dhs du mètre carré! 🏴‍☠️
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca ne doit meme pas etre en 70m2 habitable mais au sol
FL Flilis ·
et oui saidia est devenu cher,

et je vous rappelle qu elle est meublée je l'ai achetér il ya 2 ans j'ai fais des travaux, je l'ai meublé et je peux vous dire la vérité je ne gagne rien a ce prix la .

alors renseignez vous avant de dire cest cher
si tu nous disais le vrai m2 habitable et non au sol si tu l'as mesuré?
FL Flilis ·
non franchement je ne l'ai pas fait

je sais que dans le contrat de vente cest mentionné 70.

et je pense que c est 70 habitable,
non franchement je ne l'ai pas fait

je sais que dans le contrat de vente cest mentionné 70.

et je pense que c est 70 habitable,

non ce n'est pas 70m2 habitable (ce n'est pas un equivalent de carrez comme en france) mais c'est seulement la surface au sol.
TA Tafakara Globetrotter ·
et je vous rappelle qu elle est meublée je l'ai achetér il ya 2 ans j'ai fais des travaux, je l'ai meublé et je peux vous dire la vérité je ne gagne rien a ce prix la .

Alors c'était déjà excessivement et anormalement hors de prix il y a deux ans😉
FR Freedom671 ·
bonjour, je cherche à acheter un appart dans la région de tanger agadir martil, en fait en bordure de mer. 80 à 100 M2. Vous seriez super sympa de me guider. Il est sur qu'il faut venir sur place. Je viens an avril pour 1 semaine à Tanger. J'ai besoin d'acheter car je siuis amenée à ller bcp au soleil pour des raisons de santé et j'ai choisi le Maroc par amour pour ce pays et ses habitants

merci agence s'abstenir
SMILY67
UK Ukman ·
Salam,

Je vends un appartement F4 de 79.10m2 dans un très beau complexe construit par FADESA à 800m de la belle plage de la ville de SAIDIA MAROC L'appartement est situé au deuxiemme étage dans un immeuble de 3 étages dans un beau complexe à 800m de la plage et à 3km de la nouvelle station balnéaire de SAIDIA en fin de construction par la société multinationale FADESA. L'appartement comprend, 2 chambres, un salon, un séjour, une sdb, une cuisine avec balcon, WC. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter au 00212649987947 ou bien m'écrire à elrhazio@gmail.com. Le prix est fixe a 65,000EUR.
SA Sasou2301 ·
Salam Alikoum,

Si tu cherche un appartement à saidiaa fait très attention beaucoup d arnaque, je vais te raconter mon expérience. Nous avons envisagés d'acheter un appartement chez le groupe PROMOGLOB est nous avons été arnaqué. Au départ c'était mon beau frère qui nous avez trouver l appartement soit disant avec une prévision de piscine c'est comme cela qui nous avait amadouer. Nous avons donc fait les démarche nécessaire et avons transférés une partie des fond mais lorsque nous avons visites l'appartement qui était censé être neuf était cette neuf mais les finitions étaient pire que désastreux de plus le cubage annoncer n'est pas le cubage réel. J'ai demander donc le remboursement et la les commerciaux ce sont transformés !!!! 😯😯 ils ont commencer à me dire on est obliger de vous prendre 10 % alors que nous n'avons signer aucun document etc... En gros cela fait presque 10 mois et nous N avons toujours pas êtes rembourser du coup nous prévoyons de poser une plainte au consulat mais cela risque d'être long donc un conseil fuyer les projets mis en vente par PROMOGLOB car beaucoup de personnes sont en litiges avec eux. Si vous avez des projet d achat au Maroc et surtout à saidiaa faites très attention car des que vous vous engager pour vous en dépatouiller c'est une bataille. Si vous avez des questions concernant le groupe PROMOGLOB contacter moi en privée et je vous detaillerais plus précisément l arnaque qui est bien ficeler.

Similar discussions

You might also like