Achat d'un billet d'avion pour la Thaïlande sur internet: besoin d'un passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Un gros trou de mémoire. Demain rdv avec mon amie pour achat billet avion PARIS- BKK sur internet(nous partons le 18 janvier ) mais je ne me rappelle plus s'il faut avoir son passeport pour l'achat en ligne ?? Suis partie en Mars 2006 avec la thai air mais j'ai la mémoire qui flanche je ne me souviens plus trés bien......c'est l'age 😏 Je sais qu'en ce moment le sien est à la mairie car n'était plus valide . Merci à tous Jocelyne
BA Barbot Globetrotter ·
Non pas besoin du passeport pour l'achat d'un billet en ligne, la carte de crédit oui 😉😏 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Josse1312 Regular ·
merci pour ta réponse. Nous allons pouvoir acheter notre vol et suis tellement heureuse de repartir enfin dans ce beau pays. J'ai découvert la Thailande en solo en mars, de BKK direct ISAN où je suis restée tout le temps de mes vacances tant cette région de Thailande m'a plus. Cette fois mon amie pars avec moi et nous allons au nord. Jocelyne
MI Mikaben ·
salut barbot, toi qui connait bangkok comme ta poche, ou me conseilles-tu de manger a phuket dans un bon resto romantique? MERCI
BA Barbot Globetrotter ·
salut barbot, toi qui connait bangkok comme ta poche, ou me conseilles-tu de manger a phuket dans un bon resto romantique? MERCI

Bonjour, Non je ne connais pas Bangkok comme ma poche, je connais mais j'ai encore beaucoup à faire pour tout connaître, par contre Phuket oui je connais très bien . Pour un resto romantique je te conseille Kamala c'est un coin charmant pour la bonne cause le soir c'est calme et on y trouve de bons petits restos très sympa . Ne pas manquer le resto Baan-Maï un vrai régal et un cadre super charmant un havre de paix avec piscine, jacuzzi, le tout dans un cadre botanique tenu par un français avec sa femme Thaïe depuis vingt ans il vit en Thaïlande Belle plage et pas de soucis pour s'y baigner on y a pied assez loin et pas de courant dangereux à cet endroit de plage ( voir photos ) Et sur la plage des petits restos et bar très sympa ainsi que de boutiques .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elfeailleurs Veteran ·
Il te faudra ton numero de passeport (+ date et lieu d'emission, + date de peremption) si le billet que tu achetes en ligne est un e-ticket. Les renseignements que tu fourniras lors de l'achat devront etre ceux indique sur ton passeport le jour ou tu embarqueras. De plus en plus de compagnies fonctionnent avec ce systeme desormais. Donc mieux vaut avoir ton passeport (ainsi que celui de la copine) sous la main quand tu acheteras ton billet en ligne. Si le billet que tu choisis est un e-ticket, ce sera clairement indique des le debut.
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde ce lien tu y verras des photos de ce resto et le plan comment y aller au Baan Maï à Kamala .> http://voyageforum.com/v.f?post=659639;search_string=kamala;page=unread#unread
JO Josse1312 Regular ·
Merci pour ta réponse, çà y est j'ai mon billet electronique je pars le 18 janvier avec la compagnie EMIRATES. Nous n'avons pas eu besoin ainsi de nos passeports. Et maintenant nous cherchons le moyen le moins cher pour nous rendre à Paris CDG :nous habitons Aix en Provence. SNCF ou Avion; Bonne journée Jocelyne

Similar discussions

You might also like