Achat de billet LAN sur un site "low cost"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je sais que le sujet a ete traité mais je trouve pleins d informations differentes. Je dois acheter un billet Puerto Maldonado-Lima et c'est la compagnie LAN qui est proposé a un horaire et prix correct (130 euros tres cher qd meme mais j ai pas trouvé moins cher...) mais j'ai vu qu il y avait des risques qu'au moment d'embarquer on me demande de payer $200 pour des histoires de residents-touristes!

J aimerai acheter mon billet sur des sites du genre go voyage, jetcost etc.. mais il n'est indiqué nul part qu'il s'agit du prix touristes.

Auriez vous des informations recentes? En payant sur ces sites je suis sure de ne rien payer d'autres?

Merci beaucoup!
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour Marie,

Achetez directement votre billet sur le site de LAN, vous y verrez apparaitre les mentions spéciales destinées aux non-résidents, car cette compagnie applique un tarif plus élevé pour les non-résidents.

L'amende tombera à l'aéroport si vous avez acheté un billet résident sans avoir de justificatif de résidence.

Bonne journée,

A bientôt,

Carole.
MA Marie2387 Regular ·
Bonjour Carole,

Merci beaucoup pourvotre reponse. Pour une raison que j'ignore je n'arrive pas a afficher des billets sur la page directement. J'ai finalement acheté via starperu ou au moins il n'y a pas de soucis!

Bonne journée!
CA Carolemtz Regular ·
Comme ça au moins, c'est plus simple! 🙂
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Marie,

Bizarre que ça ne marche pas pour LAN (via leur site). C'est bien dommage, car point de vue fiabilité et sécurité LAN est au moins 2 ou 3 classes au dessus de Starperu.

Mais bref, votre choix en tant que passager....

A plus Chris

Similar discussions

You might also like