Achat billet Singapour-Medan (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

fin aout je vais debarquer à Singapour d'ou je voudrais partir pour Medan (Sumatra). Esperant que en local les prix soient moins chers je n'ai pas encore acheté de billet (vols de Silk Air ou Garuda).

Pourriez vous me conseiller une agence de voyage à Singapoure ou acheter ces billets? aéroport ou ville?

Pui-je acheter un billet pour un départ le lendemain?

Et finallement, pour les autres billet intra-indonesie (Padang - Jakarta / Denpasar - Jakarta), vaut-il mieux les acheter en Indonesie, ou ensemble avec le premier ticket à Singapoure?

Merci de vos reponses...je pars bientot!
NE Ness Regular ·
Salut Clofra

Je pense que tu peux acheter ton billet Singapour-Medan au comptoir de la compagnie quand tu arrives à l'aéroport de Singapour.

Sinon, pour les vols intérieurs indonésiens, achète les en Indonésie en comparant les prix des différentes compagnies, ça ne coute vraiment pas cher.
RO Roxelane Regular ·
Pour le billet Singapour-Indo, consulte à tout hasard www.airasia.com, je crois qu'ils ont des vols depuis Johor Bahru (mais pour Medan ????). Les prix sont vraiment intéressants (c'est une low-cost).

Bon voyage 😎
CL Clofra ·
Encore une petite question: est ce que les billets peuvent etre achetés et edités pour le jour d'aprés? Ou il faut compter 24 ou 48h?
AK Akyrion Veteran ·
Air Asia a ouvert dernièrement Medan à prix compétitif mais depuis KL.

Sinon attendre d'être en Indo pour les vols domestiques !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like