Achat de billets d'avion pour l'Océanie: paiement en ligne et plafond de débit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous ! Déjà je tiens à souligner que ce site est vraiment génial, et très utile...et tout ça surtout grâce aux nombreux membres du forum !

Et je vais en profiter pour y aller de mes petits problèmes...

Nous souhaitons partir en couple en Océanie pour 3 mois de spetembre à décembre, et l'heure de prendre les billets à sonner, vu que les vols de décembre sont presque tous complets. Seulement nos cartes banquaires respectives ne peuvent être débitées à plus de 2500€...On fait des pieds et des mains pour remonter les plafonds mais c'est bien la galère... Je me demandais comment font la plupart d'entre vous, qui, n'étant pas tous Parisiens, je suppose, prenne les billets sur internet en particulier pour les companies comme Qantas ou Cathay Pacific...

Tchoups
Vive la vie !
TI Tib Regular ·
Voyez avec votre banque. Je demande toujours de monter le plafond avant le départ et c'est régulièrement fait. (carte Visa Premier ou carte Visa internationale).
site personnel :

http://www.colautti.fr/
MA Marie31 Globetrotter ·
idem lors de notre petit tour du monde de 6 mois à 5 nous avons demandé et obtenu sans souci l'augmentation des plafonds de retraits(2000/7 jours ) et de paiement (jusqu'à 5800 euros pour mon mari )
CH Channaly ·
5800€ ?! C'est énorme. Au crédit agricole, ils ne m'accorde que 2500 pour le moi avec ma vieille carte, j'en change pour un plafond de 4000 maxi dans cas exceptionnel et encore, ils me bloquent ensuite la carte pendant 30 jours après l'achat !!! Et mon conjoint est chez HSBC qui lui propose 3000 exceptionnellement pour 10 jours. Heureusement, on a trouvé des billets pas trop chers, mais ça m'a surprise que ce soit aussi compliqué et aussi bas. Vous êtes à quelle banque si ce n'est pas indiscret ?
Vive la vie !
ce n'est pas indiscret : societe generale et carte premier gold moi avec ma carte gold j'avais 3800 euros nous n'avons jammais atteint ces plafonds c'etait plutot au cas où
CH Channaly ·
Et voilà la carte gold tout de suite ça explique tout 😉 Nous sommes étudiant ou plutôt nous serons en recherche d'emploi, alors la carte gold n'est pas encore justifiable. Vus avez fait le tour du monde en famille avec 3 enfants ou avec des amis ?
Vive la vie !
avec nos 3 filles (14, 12 et 10 ans )
CH Channaly ·
C'est amusant, mes petits frères ont 15, 13 et 11 ans et je ne pense pas qu'ils soient prêts à laisser leur confort de côté pour partir vivre ce genre d'aventure !
Vive la vie !
PA Palma Regular ·
bonjour, lorsque je suis partie en décembre, j'avais réservé mes places sur un site go voyages, je les avais eu au téléphone et comme le vol n'était pas encore ouvert, nous avons déposé la première fois 800€ et ainsi de suite tous les mois!!!!!!!! mais il est vrai que j'avais pris en plus une américan express dont je me suis pas souvent utilisée
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like