Achat de billets de dernière minute dans les aéroports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous, Ma question va surement paraître ridicule (d'ailleurs elle l'est 😛 ), mais il me semble avoir entendu parler d'une technique consistant à acheter des billets d'avion de dernière minute directement dans les aéroports (et non pas sur lastminute.com par ex.) pour des prix hyper attractifs. Le truc est d'être prêt à partir de suite. Si cette pratique existe, ça m'intéresserait de tenter l'expérience pour partir une semaine en vacances là où le hasard me mènera. Est-ce que quelqu'un connait cette méthode ? Ça marche ? Y a des trucs à savoir ? Merci d'avance. David
Le paradis est peuplé de gens qui avaient raison !
ZI Zigloo ·
Salut !

Il me semble avoir lu plusieurs fois sur ce forum que les bons plans de ce genre n'existaient pas... Y a pas de secret, pour avoir des bons prix, faut s'y prendre tôt ! Dommage, car le concept est génial ! 😛

Si jamais tu as d'autres échos, fais le savoir !
MA Mamid Globetrotter ·
slt

en effet se systeme de place pas cher n'existe quasiment plus! surtout en haute saison ou presque toutes les destinations sont blindés!

de plus à l'aeroport vous ne pouvez acheter qu'un billet Sec, et non pas de sejour!

le seul truc qu'on peut obtenir en se rendant directement à l'aeroport c'est une place sur un vol prévu complet la veille en agence!

j'ai deja fait l'experience je voulais partir a une date certaine mais le vols etait complet, je me suis rendu à l'aeroport et j'ai demandé une place au comptoir meme réponse c'est complet faut attendre la fin de l'enregistrement, et à la fin de celui ci j'ai obtenu une place car il en restait......mais j'ai payé le prix de base aucune reduction ou quelques chose dans le genre, le meme tarif que si je l'avais acheter une semaine avant en agence!!

et comme on te l'a dit juste avant il faut acheter en avance pour avoir les meilleurs tarif!! des le mois de fevrier par exemple pour un depart l'été (juin juillet aout) là oui tu peux contaster que les prix sont abrodable voir bas!
GR GregorSamsa ·
🙁 Arfff Dommage… Merci quand même pour vos réponses ! 😉
Le paradis est peuplé de gens qui avaient raison !
PI Pierroro Globetrotter ·
Salut

J'ajouterai ceci meêm si hors sujet mais intéressant à savoir si ...

quand tu te pointes au guichet de la cie aérienne, informe-les que tu es disposé à abandonner ta place s'il y a besoin...les avantages sont très intéressants si tu as la possibilité de prolonger. De plus, tu n'as rien à perdre mais tout à gagner si tu t'inscrits sur cette liste. Même avec Air France
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like