Achat de billet d'avion en dernière minute, dates flexibles pour le Paraguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour. Je pars pour le paraguay debut aout, et j'ai plusieurs question d'ordre general, j'ai essayer toute sorte de mot clef pour mes recherches sur le forum sans succés...

dans un premier temps, je n'ai pas d'imperatif, j'aimerais donc prendre un billet mais je n'ai rien trouvé là dessus, avec un depart pouvant s'etaler sur une semaine, et un depart à tous instants...Ou me presenter à l'aéroport et atteindre le temps qu'il faudra une place...est ce que ceci se fait, est ce vraiment interressant?

Sinon, si certain savent, je pense prendre un billet pour sao paulo, c'est ce qui semble etre le plus interressant, au depart de...il y a t'il des aeroports europeens plus interressant pour le depart, espagne, allemagne, angleterre, niveau tarif?

Merci, merci et merci Martin 🙂
MA Martine3434 Regular ·
Une personne ( je sais plus qui) a déjà répondu en donnant le nom d'un site. Je l'avais noté, le voilà

http://www.travelocity.com/

Bon voyage
SK Skalif ·
Merci beaucoup

Pour ce qui est de se presenter à l'aeroport et d'attendre un desistement? Quelqu'un est il deja parti comme ça?
RA Rasbora Regular ·
Je connais qqun qui a fait ça pour aller à Tel Aviv en urgence, mais ça ne parait pas un moyen très fiable pour obtenir un bon prix ! Ca peut même facilement se retourner contre toi à mon avis. Le stand by est jouable que si tu es inscrit qqpart et qu'on t'appelle en cas de bon plan, il faut chercher par là plutôt. Rasbora
RA Rasbora Regular ·
Cette page peut aider un peu: http://www.classeco.com/fares/bestofete-paris-asuncion-pr.html Rasbora
SK Skalif ·
merci
TR Tridaine ·
Bonjour, je vais partir aussi au paraguay pourrais tu me dire ou tu as achete ton billet et si c'est pas curieux a quel prix car je cherche
Chantal
FU Fusoir ·
Utilisez vos cartes de fidélités auprès des compagnies aérienne, ca aide pas mal. Ensuite utilisez des comparaturs de billet d'avion. Changez vos dates

Similar discussions

You might also like