apres avoir retourné les prix des package de tikets d'entreée, il apparait que aucun ne correspond a mes besoins, voir meme les prix packagés sont plus cheres que les visites en individuel au regard de ce que je veux aller voir ... je compte donc achetter les entrées de facon individuelles pour chaque site que je veux visiter ..
par contre, si j'attend d'etre sur palce pour achetter les billets aux comptoirs sur place ; ai-je un risque que les visites soient complètes ? ou que je ne trouve pas de disponibilité pour les jours où j'avais plannifié d'y aller ??
je veux surtout etre certaine de pouvoir visiter le intrepid sea muséeum / tour enbateau pour ellis island et la statue de la liberté et enfin le musée d'histoire naturelle ... sachant que je serais avec un enfant et donc ces attractions les plus attendues par lui ... mais qu'en meme temps je serais a new york entre le 28 juin et le 4 juillet , donc en période de congé scolaire pour les USA ...
hors sur internet déja certains tickets ne sont pas disponiblies pour mes dates souhaitées (pas de vente ticket possible pour le intrepid sea museum mais seulement des packages hors de prix ) merci de votre avis et expérience a ce sujet