Achat d'un bon VTT à Tananarive ou Tamatave (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je cherche un bon vtt d occasion à tana ou tamatave (pas de vtt bas de gamme chinois qui sont peu fiables), où en trouver un? si quelqu un qui finissait son séjour début novembre et en avait un à vendre je suis acheteur et prêt à le céder en repartant. merci d avance.
MA Madadventure ·
A Tamatave, au marché de BAZAR-BE un VTT NEUF coûte 40 à 50 € !......
M.A.E.V.A. madadventure free-organisation Pour un tourisme équitable et durable à Madagascar Madagascar Acceuil Evasion Voyages Aventures Web: http://www.madadventure.org/ Mail: madaevasion@aol.fr
JA Janoria ·
merci pour votre réponse, mais les vtt à 40 où 50 euros au marché de tamatave sont des vtt (fabrication chinoise bas de gamme, encore plus mauvais que ce que l on voit en grande surface en france et qui pour tout dire n ont de vtt que le nom), relisez mon message et vous verrez que ce n est pas ce que je recherche, je reprécise donc ma recherche (bon vtt d occasion, ex quelqu'un qui terminerait son séjour et désirerait le revendre avant son départ). a+
MA Madadventure ·
Puisque vous êtes certain que les VTT de Madagascar sont de la "merde" chinoise.... Apprenez cher amis que 90% des VTT vendu en Europe sont maintenant fabriqués en chine... Sauf que une VTT de gamme moyenne coûte à Montpellier entre 350 et 850 € et que LE MEME coûte à Tamatave entre 70 et 120 €... Je vis à Tamatave ! Et j'ai un VTT que j'ai payé 65 €, gamme moyenne, et je l'ai depuis 2 ans sans problème ! IL faut arrêter les préjugés sur Madagascar et les produits chinois.... Sinon, on reste chez soit !!!! Bonne journée
M.A.E.V.A. madadventure free-organisation Pour un tourisme équitable et durable à Madagascar Madagascar Acceuil Evasion Voyages Aventures Web: http://www.madadventure.org/ Mail: madaevasion@aol.fr
RA Rayfaniry ·
Bonjour,

Je peux vous trouver un VTT neuf de marque américaine à Tamatave

Rayfaniry
Rayfaniry

Similar discussions

You might also like