Achat de camping-car en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Après une recherche sur le forum, les dernières discutions sur ce sujet date de 10 ans environ. Avez vous depuis des retours d'expériences. Passage DRIRE, pesées, immatriculation, assurances.... Merci
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert E...
CA Calif Regular ·
Ayant acheté plusieurs véhicule en Allemagne cela se passe bien. Il faut simplement choisir un mandataire sérieux car dans l'importation il y a pas mal de margoulins. Perso à chaque fois se fut sans verser aucun acompte. Je pense que que pour les CC se doit être identique. L'importateur s'occupe de tout, attention il doit te fournir différents papiers qui attestent du bon circuit du véhicule, sinon c'est là qu'il y a problème et en général impossibilité d'immatriculer. Attention aux offres alléchantes, tout a un prix. Sur le coincoin comme d'autres gratuits il y a beaucoup d'arnaques. Bonne recherche
MA Matclodal Regular ·
Bonjour, merci pour ta réponse, moi meme j ai déja acheté en allemagne des voitures, mais est ce idem pour les camping car ? poids , accessoires, gaz, etc....
La vie c'est comme la bicyclette: il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. Albert E...

Similar discussions

You might also like