Achat d'une ceinture en or 18k en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

je cherche à acheter ce type de ceinture en Or 18k à porter avec la robe sine traditionelle :

existe-t-il en Ile de France ou en France une bijouterie lao ou thaï ? quel budget dois-je prévoir pour une ceinture de 100 cms de long sur 4 à 4.5 cms de large ?

Je suis prêt à acheter une occasion. Par avance merci de faire une offre en MP.

Salutations à tous.

TK
BO Bobcat Veteran ·
Déjà, si c'est pour offrir de l'or à 18k à une Thai...t'es mal. Içi, c'Est du 24k sinon rien....

En plus, ce genre de ceinture tu auras du mal à en trouver en or, plutôt en plaqué....même içi...😉 Et si c'Est juste pour la frime, tous les marchands ( loueurs..) de robes de mariés proposent des parures complètes pour 3 x rien😎
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
TO Toukoul Veteran ·
Bonjour Bobcat,

il n'y a pas que des Thais dans le Sud-Est asiatique. En IDF de même 😉

Je reconnais cependant que l'or 24 est beaucoup plus usité que le 18. Par contre pour une ceinture, tu en trouveras en 18k car plus solide à l'usage. Celle sur la photo appartient à une proche de ma famille et laotienne de plus et elle est en 18k

Pour le plaqué et autres fantaisies, laissons cela pour d'autres conversations 😏

Merci pour ton point de vue

TK

PS : La laotienne (tout comme la thai je n'en doute pas) aime bien aussi les chignons et aime à utiliser une belle broche à l'occasion. En 24 c'est trop mou pour faire tenir la masse de cheveux. En 18k c'est aussi beau et tout aussi employé. Cf. :

Salutations cordiales

Similar discussions

You might also like