Achat d'un cellulaire américain pour séjour en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je serai en Floride pour 3 mois au début de 2018.J'ai mon cellulaire samsung galaxie s5 débloqué du Québec.Les données pour cell sont dispendieuse en Floride.On m'a dit que je pouvais acheter un téléphone cellulaire américain muni d'un forfait à mon choix et que je peux réactiver ce tél. aux usa à chaque fois que j'y retoune.J'apprécierais beaucoup avoir vos commentaires à ce sujet.Merci beaucoup à tous.
gringo
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilise Tracfone. Le réseau est correct. Ici des exemples de téléphones intelligents et de cartes prépayées (appels téléphoniques et/ou données). A toi de voir si tu trouves ton bonheur !

Tous les ans je contacte Tracfone avant mon départ et ils m'envoient de nouvelles carte sim gratuitement à l'adresse de mon premier hôtel aux USA.

Cordialement, Caussat
BE Beemer Regular ·
L’art de ne pas être débrouillard... Besoin d’aide pour vous y Rendre?
Néfer Globetrotter ·
On devine que vous aimeriez bien continuer d'utiliser l'actuel machin et toutes ses applications qui vous sont familières.

Votre appareil est débloqué expressément pour recevoir une carte sim de n'importe quel fournisseur dans ce vaste monde.

Donc une fois sur place allez chez un fournisseur (faites vos recherches avant de partir) et prenez un forfait pour la période de temps qui vous conviendra.

C'est ce que je fais à chaque fois et c'est ce qui est conseillé comme étant le plus avantageux... pour un court séjour.

Si vous êtes avec Vidéotron, voyez leur forfait Canada-USA : avantage certain... vous conserverez votre numéro actuel.

Similar discussions

You might also like