Achat d'un commerce la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut a vous tous, en effet je m interesse a une affaire sur iles, elle ce trouve au port a l ouest, ceci es une cafétéria self, je cherche des renseignement sur l intégration des métropoles, des investissement, ect... vous pouvez aussi me contacter via mon msn cathyflo@hotmail.com merci d avance vous
RE Reneserge Regular ·
Bonjour surtout pas Le Port c'est une ville ou il y a que des histoires
akwaba
LE Leturfist ·
slt a toi, peu tu m expliquer pourquoi il y a trop histoire merci
SI Sifaka Regular ·
Le Port à chaque fois qu'il y a des problèmes ce st les commerces qui morflent;il y a un très mauvais esprit(genre guadeloupe);moi je l'appelle le no man's land;bcp de délinquance et très peu de répression;vivier électoral des maires cocos qui se st succédés.I y a plein de communes bien plus sympas et bien plus jolies.
LE Leturfist ·
salut a toi, merci pour ta réponse, tu peu peu etre m aider ds mes recherches on recherche brasserie, cafétéria, ect..... merci
VA Valie1809 ·
Bonsoir, je connais une cafétéria à vendre sur le front de mer à Saint Pierre; elle tourne très bien et le proprio la vend car c'est un homme à la base à la retraite qui là est épuisé! si tu veux davantage de renseignements n'hésite pas à me contacter; Saint Pierre est plus sympa que le Port !! val
LE Leturfist ·
slt a toi, merci pur l info peu tu me mettre en relation avec lui, ou m envoyer quelque foto sur mon adress leturfist@orange.fr et mon msn cathyflo@hotmail.com merci bcp

Similar discussions

You might also like