Achat de dollars avant ou sur place pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour Pour un voyage au USA , j'aimerai savoir si le cours de change des euros, est plus intéressant sur place ou si je dois commander des dollars sur CEN change en France Tout de suite 1 euro vaut 1.115 au bureau de change Merci
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
JW JWO Veteran ·
Bonjour Marie Claude, Aujourd'hui le change est à 1.1376. Il faut faire un petit calcul entre les possibilités. Si tu retires des dollars dans les ATM il faut ajouter des frais (différents suivant les lieux) pour ATM et ceux de ta banque. A voir!!! Il y a bcp de posts à ce sujet. Bonne journée et au fait où vas tu?
Janine
ST Stratele52 Globetrotter ·
Acheter avant

1- Il y a autre chose a faire de plus intéressant sur place ...

2- Sur place, sans connaître les bon endroits, tu risques de payer plus cher ou avoir le même taux

3- Perte de temps pour sauver quelques dollars à moins que tu veuilles changer 10,000 euros ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FR Frmi31 Veteran ·
Même malgré les frais le pastic c'est fantastique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
ST Stratele52 Globetrotter ·
Même malgré les frais le pastic c'est fantastique

Je ne me sers que de ça et mes cartes canadiennes n'ont pas de frais. J'ai toujours de l'argent comptant au cas ou......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FR Frmi31 Veteran ·
Moi J'ai toujours un peu de liquide pour le premier jours puis les cartes
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
GI Gilou02 Veteran ·
En 2 mois j'ai économisé env 250 € de frais bancaire avec ma carte REVOLUT. un copain pour 300 € de retrait un distributeur bancaire 12 € de frais bancaires, moi avec ma carte MasterCard gold du crédit mutuel pour 1300 € de paiement 29 € de frais bancaire. Je vous conseille d'enlever une grosse somme avec une carte type revolut 3, 4 € de frais bancaire dans les ATM ou autre distributeur. Je vous conseille de payer le maximum avec une carte bancaire type revolut ou n26.
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci Cette carte semble faire l'unanimité Ce sera peut être la solution
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci pour l'info La Floride en novembre et vraisemblablement le grand ouest Américain en trek sur 15 jours en septembre

Similar discussions

You might also like