Achat d'un GPS en ligne pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
bonjour à tous, Je vais aux USA en aout pour un gros road trip, j'ai loué ma voiture via AVIS sans GPS car uyn GPS coute pas tres chere labas. Seulement je voulais savoir est il possible de commander un GPS directement de France aux USA, avec la Carte US et Monde ou que US ? Sur qu'elle site me conseillez vous ? Sera t il possible d'y mettre la languue et la voix FR ?

Merci :)
martin_jc@live.fr
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Jean-Christophe,

on trouve des GPS à moins de 100$ dans le premier Walmart venu (pub gratuite). Aucun pb pour les passer en français mais laisser les unités américaines, ça vaut mieux pour respecter les limitations de vitesse par exemple. http://www.walmart.com/search/search-ng.do?search_query=gps&search_constraint=0&tc=0&ic=48_0&cat_id=3944_538883&facet=brand%3ATomTom&tab_value=160_All&&_mm=
AB Abarth13 ·
Parfait :) Je peux le commander de France sans soucie ?
martin_jc@live.fr
IS Isap29 Globetrotter ·
Re,

Je peux le commander de France sans soucie ?

Pas sûr qu'ils expédient à l'étranger. Par contre, tu peux peut-être le faire livrer à ton premier hôtel avec leur accord, évidemment.
CA Caussat Globetrotter ·
J'ai la flemme d'aller voir sur leur site, mais il me semble que sur d'autres sujets (notamment un pour des rehausseurs enfants) certain(e)s disent qu'il est possible de commander sur le site avec mise à disposition dans le Walmart de son choix. Par contre ça pose le pb d'accès sans GPS à ce magasin et celui de la prise en main de l'appareil.
AB Abarth13 ·
J'ai une idée, une amie à moi habite à LA, si elle achète le Tom Tom pour moi et me l'expédie ? Car à acheter c'est garmin ou Tom Tom puis sa va l utilisation c'est pas non plus difficile
martin_jc@live.fr
CA Caussat Globetrotter ·
Regarde juste les frais de postage, mais ça doit valoir le coup! Un copain à NY m'a une fois envoyé un truc, mais rien de fragile. Faut que ce soit bien protégé!
IS Isap29 Globetrotter ·
Re,

une amie à moi habite à LA, si elle achète le Tom Tom pour moi et me l'expédie ?

Une amie : puis-je supposer que tu passes la voir 😎 ?

Dans ce cas, elle l'achète et tu passes le prendre chez elle. En plus, tu auras droit à l'apéro et au diner.

l utilisation c'est pas non plus difficile

Une fois acheté, ton amie te communique le modèle exact et tu récupères le mode d'emploi sur le net ou tu te fais prêter le même en France pour 8 jours.
AU Aurya ·
Salut ! Pour un road trip aux états unis moi j'avais acheté un gps tomtom sur ebay que j'avais fait venir des usa, il n'avait que les cartes US et canada par contre. Il me semble que j'avais payé 60 euros ce qui n'était pas énorme. Incapable de me souvenir si je pouvais utiliser la langue FR, il faudrait que je le recharge pour vérifier. En tout cas il était super pratique, par contre impossible à utiliser en france sans carte de france; et j'ai choisi de ne pas en acheter car super cher avec tomtom, donc finalement ça ne m'a servi à rien de le faire venir en france à part pour + de tranquilité p'tet. Mon conseil, c'est d'en acheter un direct dans un walmart au autre ça te reviendra moins cher et ça sert à rien avant. Autrement je peux te prêter le mien si tu veux, pour l'instant je ne m'en sers pas, je l'ai gardé au cas où je retourne aux us mais bon; ce ne sera pas pour tout de suite ^^
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Aurore,

merci de me répondre mais c'est Jean-Christophe qui pose la question. Pour moi, pas de soucis, Tomtom acheté aux USA, customisé (avec menus personnalisés, fond d'écran adapté, des centaines de points gps chargés ...) 😎.
AU Aurya ·
Ah pardon j'ai pas fait attention je pensais répondre au thread, pas adresser à toi ! ^^ J'ai pas l'impression que ça marchait comme ça avant le bouton "répondre", ça faisait longtemps que j'étais pas venue par là, ou p'tet j'avais jamais fait attention ! Bref, fausse manip de ma part 😇

Similar discussions

You might also like