Achat ou location de van en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour moi et mon copain allons en NZ pour 3 ou 4 mois (de fin janvier à fin avril-mai) et nous nous demandions ce qui serait mieux pour notre portefeuille : louer ou acheter un van pour la durée de notre périple.

Plusieurs m'ont parlé de louer un automobile et de dormir dans des auberges de jeunesse.

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez.

Merci beaucop
TI Tiphaine78 ·
Bonjour; Nous venons de faire un mois et demi en NZ avec notre voiture que nous vendons. Dommage que tu arrives si tard par contre notre avis peut t'interesser. Voici le lien de notre annonce.

http://voyageforum.com/voyage/nouvelle-zelande_vend_voiture_subaru_break_queenstown_nouvelle_zelande_D3034343/

Bon voyage!
NE Newwillyamsd ·
Pour votre portefeuille, je vous conseil d acheter un mini van deja equipé d occasion, il y en a beaucoup a vendre et pour 3500 - 4000 euros une location vous coutera a peu pres 2400 euros avec assurance tous risques. Le prix de l'essence est de 80 cents d euros a peu près donc sachez que cela va vous couter cher en van car ils font du 12 litres au 100 minimum. Cela dépend aussi de la période à laquelle vous allez visiter la nz car si il fait froid preférer la voiture et les auberges de jeunesse.

faites très attention en nz l'assurance n'est pas obligatoire...

J'ai loué un van pendant 15 jours pour faire l ile du sud en octobre 2009 n hesitez pas à poser des questions

Similar discussions

You might also like