Achat lunettes de vue à Phuket, région Kata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Habituée à faire mes lunettes à Bangkok, je n'ai pas l'occasion de m'y arrêter lors de mon prochain voyage. Je recherche un bon opticien sur l'île de Phuket pour faire faire des lunettes de vue à verres progressifs, antireflets, etc. etc. (genre Varilux). 😎 Qui aurait effectué un tel achat récemment et pourrait me fournir une bonne adresse et m'indiquer le prix approximatif. Merci d'avance
Minch
RE Renosu Globetrotter ·
a bangkok tu vas ou ?
JO Jodelavega Veteran ·
Bonjour,

Si tu veux des lunettes à verres progressifs , elles seront toutes fabriquées à Bangkok ; ça demandera donc quelques jours pour les récupérer . Les prix chez moi, en Issan, donc très loin de Phuket , varient en fonction d'un tas de critères ; ça commence aux alentours de 12.000 baht ( environ 350 euros ) et ça monte jusqu’à des sommes importantes de l'ordre de 50.000 baht ( 1.400 euros ) . Montures normales donc pas " signées " comprises.
MI Minch51 ·
Je vais au MBK mais je ne me souviens plus du nom. Leur nom est en vert en haut des vitrines
Minch
MI Minch51 ·
Merci pour les infos. Je conserve l’adresse pour un éventuel passage dans le nord lors d’un prochain voyage
Minch
RE Renosu Globetrotter ·
moi j allais a dio siam y avait on optitien avec un bon choix de monture et qui proposait tout le choix des essilors du mois au plus cher avec la plus grande largeur de vue mais cette annee ils avait fermé tous les opticiens ont acces aux memes verres, j evite en general les grandes chaines d opticiens, ,, ,apres les monture y a moins de choix qu en france
MI Minch51 ·
merci pour les infos
Minch
RE Renosu Globetrotter ·
Je pensais que tu trouvais le top d essilor a 30000 b max hors monture biensur
JO Jodelavega Veteran ·
Mes verres sont des Hoya ; c'est un ami thaïlandais mais d'origine vietnamienne qui me les monte sur des montures généralement pas chères; et je ne prends pas la vision la plus large parce que c'est trop cher. Il habite et travaille à Phangkhon , ville de moyenne importance qui a la particularité d’être habitée par à peu près 80 % de thaïlandais d'origine vietnamienne.
SH Shadesiam Regular ·
bonjour, je viens de refaire mes lunettes de vue pour myope ave variation solaire, pas de progressifs. 3500 baths (verres hoya) avec monture de 1200bt remisées a 600. a the mall Bangkapi + les department store sot gros, plus les loyers vertigineux et donc repercussion sur les produits vendus

Similar discussions

You might also like