Achat tensiomètre Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour qui peut me fournir une information concernant achat accessoire médicale a bkk centre ville ..pharmacie je ne sais pas si il vende c est pour acheté un ou plusieurs tensiomètre .. merci pour votre aide
CR Cris91 ·
bonjour qui peut me fournir une information concernant achat accessoire médicale a bkk centre ville ..pharmacie je ne sais pas si il vende c est pour acheté un ou plusieurs tensiomètre .. merci pour votre aide

bonjour Pal, j'ai acheté un tensiometre de marque Omron sur le site amazon.Tu n'as peut etre pas la possibilité de le faire.Je te conseillerais d'en acheter avec prise secteur, pour éviter de changer trop souvent les piles;J'en ai vu au retour de thailande, à l'aéroport de bangkok, par contre les prises secteur sont différentes de la france.Pour les prix je ne peux pas te renseigner, je ne me souviens pas. Bye.
CR Cris91 ·
rebonjour Pal, je suis a pattaya et je suis passé à la parapharmacie watsons., au central festival.Ils ont le modele omron à 2750bath avec prise secteur, et une marque microlife sans prise(je crois) à 1990bath.Il suffit de retrouver cette boutique à bangkok.
HA Hanuman1949 ·
Bonjour,

Je possède moi-même un tensiomètre Microlife, de conception suisse, qui fonctionne sans problème depuis 5 années.

Il utilise effectivement 4 piles 1,5V type AA. Cependant, il est possible d'y ajouter une alimentation externe moyennant un supplément. Mais la consommation est si faible que même en l'utilisant tous les jours, elles tiendront largement plus d'un an.

Plus de détails sur leur site : www.microlife.com, accessible en français par la fenêtre en haut à droite.

Choisir impérativement le modèle se fixant sur le bras, ceux au poignet et au doigt étant trop imprécis.
AZ Azarro Regular ·
rebonjour Pal, je suis a pattaya et je suis passé à la parapharmacie watsons., au central festival.Ils ont le modele omron à 2750bath avec prise secteur, et une marque microlife sans prise(je crois) à 1990bath.Il suffit de retrouver cette boutique à bangkok. bonjour je vous remercie pour votre réponse c est vrais pas possible de pouvoir acheter amazon ..toutefois j ai pensait acheter un durant les vacances a bkk ..une petite précision a l aéroport ou trouver a la pharmacie ??MERCI A VOUS
AZ Azarro Regular ·
]Bonjour,

Je possède moi-même un tensiomètre Microlife, de conception suisse, qui fonctionne sans problème depuis 5 années.

Il utilise effectivement 4 piles 1,5V type AA. Cependant, il est possible d'y ajouter une alimentation externe moyennant un supplément. Mais la consommation est si faible que même en l'utilisant tous les jours, elles tiendront largement plus d'un an.

Plus de détails sur leur site : www.microlife.com, accessible en français par la fenêtre en haut à droite.

Choisir impérativement le modèle se fixant sur le bras, ceux au poignet et au doigt étant trop imprécis. BONJOUR merci pour votre réponse pas de problème avec ou sans piles ...je pourrait acheté un a bkk toutefois si parmi vous il y a une occasion a vendre mais de conception suisse je suis preneur payement pas de problème merci pour votre conseil
CR Cris91 ·
Bonjour Pal, à l'aéroport, c'est en zone duty free, vendu avec le matériel électronique.Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver, en parcourant les allées, car l'aéroport n'est pas si grand que ça;j'ai vu le modèle omron, mais je ne sais pas pour d'autres marques.
AZ Azarro Regular ·
merci pour votre réponse je ne me souviens plus a aéroport j ai trouver immense je voulais acheter un portable mais les prix ne sont pas fameux c mm plus chère pour les autres articles ..c est comme a MBK c est très cher et aucun intérêt pour acheter de l électronique merci quand meme et excusez pour vous avoir déranger a toute

Similar discussions

You might also like