Achat d'une maison en bord de mer au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bjr desirant m installer dans le futur au Maroc je cherche des francais habitant déja sur le bord de mer pour sympathiser et m aider par la suite à trouver une maison et à m installer

pouvez vous me donner le prix de maison à prix honnete sur le bord de mer?

quel secteur sur le bord de mer est encore abordable?

merci par avance de vos reponses
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

La question est de savoir le prix que vous etes pret á investir, et si vous etes pret á acheter ds n´importe quel endroit car la cote est tres longue....
ES Esthete25 ·
merci pour votre reponse je pense mettre 100 000 EUROS sans trop de frais de réparation juste à rafraichir merci

vous habitez au maroc depuis combien de temps? francais?

crdlt
JE Jeandort Veteran ·
Tres important de preciser le genre de maison, situation, la ville ou la region......
TA Tansime ·
je suis de rabat et y a plusiurs chalet et appartement avec piscine en court de construction bord de mer; les offres ont ete présentées dernierement ds le salon de l immobilier a paris au prix de 6OOOO euro; plusieurs europeens ont en beneficier
FL Fleurdu34 Regular ·
bonjour

il ne faut pas dire la somme dont tu dispose car si tu dit j'ai 100 000euros on va te prendre cette somme la alors que le bien peux valoir moins.que ce soit au maroc ou dans un autre pays il ne faut jamais dire la somme que l'on possede.Cordialment laurette
Laurette
ES Esthete25 ·
merci pour votre reponse vous connaissez d autres biens a la vente?

crdlt

Similar discussions

You might also like