Achat d'une moto en Thaïlande/Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je suis en train de faire un tour du monde, et j ai envie de continuer en moto quand je serais en Asie. c est vrai que je ne suis pas un motard averti, mais apres avoir conduit des motos en Afrique, je pense que ce sera la pied en ASie. Je compte acheter une minsk 125 en Thailande ou en Malaisie. mais vu que je n y connais pas grand chose, j aurais besoin de conseils!!!! ou meme si vous connaissez quelqu un qui pourrait m aider sur place. bangkok peut etre ou malaisie sinon?

j attends impatiemment vos reponses,

Fred
TH Thuan Globetrotter ·
si tu n'est pas un work permit et tout le tralala de un expat officiel, , pas possible, , 2 les motos en thailande sont simplement des japonaises, , le mieux ?? la location, , tu as 3 euros par jour ?? et bien loue une, , ( mas ne compte pas passer les frontières, , elles aiment trop leur propriétaire, , ), , autre chose, ne pas oublier de faire un permis internationale, , bonne route, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thairando Regular ·
Acheter une mot en Thailande, c'est possible désormais pour les étrangers MAIS: visa non immgrant certificat de domicileSinon au nomd'un thai: risqué!!

seulement Honda et Yamaha...
Gérard

Similar discussions

You might also like