J'aimerai partir cet été visiter les montagnes Françaises, côté Alpe je pense, je n'ai pas encore fixé d'itineraire précis.
Cependant, je n'ai aucun équipement pour ce type de voyage, j'aimerai faire du camping sauvage. Je viens vous demander conseil à ce sujet.
Je cherche donc à me faire un premier équipement (assez) complet, donc à savoir :TenteSac à dosMatelas / tapis de solChaussures
Et autres materiels pour se debrouiller.
Là où ça devient plus pointu et c'est pour cela que je viens vous demander conseil, je n'ai pas un budget illimité, je me suis fixé 500e de budget auquel viendra peut être s'aditionner un plus, mais je pars sur 500e de budget.
Pour ce budget je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je cherche du bon matériel qui pourrait tenir quelques temps (sans pour autant recherche le top, vu mon budget...) car j'ai d'autres progets pour les années à venir beaucoup plus rêveur que j'aimerai réaliser, et donc pouvoir me servir du matériel déjà acheté pour vivre ces aventures.
J'ai été voir sur les sites classics, décathlon (je doute de la bonne idée, je me trompe peut-être), lafuma.
Au niveau de la tente, j'aimerai une tente confortable pour 2 personnes.
En vous remerciant