Achat/rachat d'une auto en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
😎Bonjours Je veux réserver une auto intermédiaire pour 4 personnes (genre intermédiaire) vers le 09 septembre prochain (2009) pour une période de 26 jours à partir de Paris (CDG). On me conseille achat/rachat. Ma première question, avez-vous des sugestions pour la meilleure endroit ou m'informé et s'il faut réserver beaucoup d'avance? et la seconde ou puis-je trouver une map de l'Europe pour mon GPS Garmin 250 à bon prix?

Merci à l'avance LeLoupi
LeLoupi
BE Beaumier ·
J'ai utilisé de nombreuses fois les services de la marque Renault, quelques fois ceux de Peugeot. J'ai été tout a fait satisfait de leurs prestations et des prix. Il faut vous adresser à une agence dont vous trouverez les coordonnées sur le Net Bonne chance et bon séjour
abel
LE LeLoupi ·
Merci de vos infos J'apprécie

LeLoupi
LeLoupi
CH Charlau ·
On est dans la même situation que vous, nous serons en France pour 1 mois en mi-août et on est en pleine démarche pour l'option Achat-Rachat c'est ce qui semble le mieux. On nous dit à plusieurs agence que nous sommes tôt pour la réservation, nous sommes aussi 4 et nous regardons pour une Kangoo le mieux que j'ai trouvé avec l'agence de voyage est 1789$ tout inclus (assurance et km). Partagez le fruit de vos trouvailles si le coeur vous en dit! Mon conjoint a fait des recherches avec des agences directement en France et c'est très compliqué (taxe de si et taxe de ça) et on s'y perd un peu. Est-ce que vous louez au Québec ou si vous faites affaire avec une agence de la France ?

merci
Charlau
MA MaximeRG Regular ·
Bonjour Charlau. J'ai moi-même consulté plusieurs formule d'achat-rachat. Je ne sais pas si c'est la meilleure formule, car je n'ai pas pu l'expérimenter par moi-même, mais un véhicule que j'ai vu était un Peugeot, vraiment pas cher. Peugeot Partner Tepee 1.6 HDI 90cv. C'est un diesel, donc il consomme moins et le diesel coûte moins cher, donc c'est déjà mieux qu'à essence, ensuite il ne coûte que 1550$cad pour le premier 17 jours et ensuite 31$cad pour chaque jour supplémentaire.

L'avantage de ce véhicule est qu'il est spacieux comparé à une petite voiture où le bagage est difficile à placer.

Sinon tu as un peu plus petit mais pour diminuer tes coûts c'est très bien. Encore un véhicule Diesel, mais cette fois-ci de la marque Renault. Modus Long HDI 85cv : Il ne coûte que 1480$cad pour le premier 21 jours et ensuite 32$cad pour chaque jour supplémentaire.

Et voilà, j'espère que cela va t'aider ! 🙂
FZ Fzoo Veteran ·
On est dans la même situation que vous, nous serons en France pour 1 mois en mi-août et on est en pleine démarche pour l'option Achat-Rachat c'est ce qui semble le mieux. On nous dit à plusieurs agence que nous sommes tôt pour la réservation, nous sommes aussi 4 et nous regardons pour une Kangoo le mieux que j'ai trouvé avec l'agence de voyage est 1789$ tout inclus (assurance et km). Partagez le fruit de vos trouvailles si le coeur vous en dit! Mon conjoint a fait des recherches avec des agences directement en France et c'est très compliqué (taxe de si et taxe de ça) et on s'y perd un peu. Est-ce que vous louez au Québec ou si vous faites affaire avec une agence de la France ?

merci

Tout dépend d'où vous partez et où vous remettez la voiture. Allez voir sur www.elocationdevoitures.com et www.citer.fr . D'ici, 680E pour un mois avec une C1 et 1, 008E pour une Kangoo... N'oubliez pas de mentionner FRANCE comme lieu d'origine...

Bon voyage!

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
RE Reggie11 ·
Bonjours à tous, Je voudrais faire un achat-rachat pour une période de deux mois à partir de Toulouse en France et la ramettre à Rome en Italie. Est-ce qu'il a certains de vous qui avez déjà fait une retour à un autre endroit que celui ou vous avez fait l'achat original? Si oui, pouriez vous m'indiquer comment cela a fonctioné et si cela est beacuoup plus dispendieux que de la ramener à l'endroit original. Merci! 😎 RéJeanne DesRosiers
WW Wwwill Regular ·
Un devis de leasing courte durée chez Peugeot donne des tarifs autour de 2000€ pour 60j pour un départ de Toulouse et restitution à Rome. (à voir ici). J'ai testé sur Janvier-Mars 2010. J'ai comparé avec Hertz et effectivement, le prix de la location n'est sans commune mesure.

Essayez les locations des constructeurs (Renault, Ford...)
Visités : Québec, NYC, Ecosse, Stockholm, Italie, Barcelone, Japon, Irlande, Sardaigne, Andalousie ... A visiter : Tous les autres (Scandinavie en train en Mai 2011...)

Similar discussions

You might also like