Achat-rachat d'un camping-car en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars en Italie 3 semaines en septembre et j'essaie de me trouver un achat-rachat ou une location en Italie genre Westfalia ou Iveco, pouvez-vous me suggérer des liens et des sites et si vous avez une idée des prix. J'ai vu les camping-car mais ceux-ci sont tros gros pour moi. Ou si vous avez d'autres suggestions de fourgons aménagés se serait très apprécié.

Merci en avance,

Nathalie
GL Glaneuse Regular ·
C'est avec la France qu'on peut trouver la formule achat-rachat! Inutile de chercher ça en Italie, sauf avec des compagnies françaises

C'est possible de prendre une voiture à Nice, passer en Italie et revenir à Nice. Possible aussi de prendre la voiture dans une ville d'Italie avec Renault et peut-être aussi avec Peugeot, mais il y a des frais supplémentaires. En 2006, il nous en a coûté 600$ de plus pour prendre la voiture à Milan et la remettre à Rome (300$ pour chaque ville qui n'est pas en France).

Voir www.renaultcanada.com Je ne vois pas de camping-car dans leur choix de voiture.

Cette compagnie offre de plus petits modèles à partir de la France à Cannes entre autres:

http://www.trois-soleils.com/location-camping-car/camping-car.asp?langue=fr
On n'a jamais fini d'apprendre... aussi continuons à voyager

Similar discussions

You might also like